Ma clé wifi ne fonctionne pas

calimyro -  
 calimyro -
Bonjour,
J'ai acheté une clé Wifi avec mon abonnement neuf, et celle-ci marchait qd je l'ai installée, elle me donnait les réseaux sans fil alentours. Puis j'ai changé de fournisseur, je suis chez numericable, et ma clé ne fonctionne plus, j'ai suposé qu'elle n'était configuré que pour neuf alors j'en ai acheté une autre qui ne fonctionne pas non plus. pourtant, les deux clés sont bien installé, les pilotes aussi, mais mon ordinateur ne semble pas les reconnaitre et quand j'installe l'assisatnt d'ajout de matériel, j'ai un message me disant que "windows ne peut pas charger le pilote de périphérique qui est peut être endommagé ou absent (code 39)", or mes deux clé sont neuves, je ne comprend pas ce qui ne marche pas, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

WifAcess Messages postés 638 Statut Membre 163

avec votre abonement numericable, qu'avez vous recu comme matériel ?
0
calimyro

bin g reçu le modem tele et le modem internet, plus des cables, mais je suis en coloc dans une maison, et je ne peux pas brancher mon ordi par un cable
0
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre 163

en effet si nous n'avez qu'n modem ethernet, le wifi de votre pc ne servira a rien.
car il vous manque la partie emetteur. il faudrait un routeur wifi
0
calimyro

j'ai le modem wifi, dslée j'ai oublié de le précisé, et pour mes autres colocataires le wifi fonctionne
0