Pas de son sur HP DV6000

irishboy59 Messages postés 15 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un HP DV6000
Jamais eut de soucis avec, XP dessus 2GO de RAM
En fait, depuis une semaine, je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes intégrées. Lorsque je branche mon casque sur la sortie ou des enceintes ça fonctionne tres bien mais pas de son sur les altec lansing intégrées...
J'ai deja desinstallé et reinstallé le pilot de la carte son, je suis aller voir dans le systeme, a priori tout fonctionne correctement...

KKun a til une idée???
C'est pas vital à mon PC mais bon ce serait mieux si ça fonctionnait, MERCI de votre aide!!!
A voir également:

10 réponses

aban

bonjour, vraiment desolé de faire remonter un fil aussi vieux mais c le seul que j'ai trouvé qui corresponde aussi bien a mon probleme. Donc j'ai les meme symptomes, ca m'ait aussi arrive apres avoir branche mon pc sur ma tele. J'ai un hp9000. Je peut ajouter que le bouton tactile du volume ne marche qu'a moitie, cad il y a bien un bip avec l affichage de la barre temoin, mais le curseur ne monte pas, il reste au plus bas. Une solution??? merci d'avance
1
belkacemi djaffar

telechargement de carte son hp pavilion dv6000
1
Profil bloqué

Et zou encore un problème sur les hp dv9000 et dv6000. regarde ca : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c01115889&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

Sinon telecharge les derniers pilotes sur le site ci-dessus à moins que ce ne soit déjà fait...
Pour ma part j'ai un hp dv9001ea le son marche correctement mais les microphones sont hs, et comme il est déjà parti en sav pour un problème de coque, ils ont pas du rebrancher le fil du microphone. Donc plus de microphones. Pour ton cas, c'est déjà arrivé à d'autres qui avaient également des hp sur ce forum. regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2540144 pilote carte son hp pavilion dv6120eu
0
irishboy59 Messages postés 15 Statut Membre 1

c'est gentil pour t indications mais ça ne correspond pas à ma panne du tout... je n'ai a priori pas de soucis de logiciel, puisque ça fonctionne lrosque je branche des haut parleurs externes... j'espère que ce n'est pas un probleme de materiel parce que mon pc n'est plus sous garantie ahah lol

merci pour le lien vers le site HP j'en ai profité pour mettre mon BIOS à jour...
mais ça ne resoud pas le probleme de son, d'autre idée?
comment verifié si les haut parleur interne sont physiquement bien connecté à l'ordi?
0
CHRIST > irishboy59 Messages postés 15 Statut Membre

Si tu entends le son dans le casque et sur des hauts parleurs externes, ce n'est pas ta carte son, mais bien tes hauts parleurs internes Altec Lansing qui sont HS. J'ai actuellement la même panne et après une heure et demie de discussion en ligne avec HP, ils me proposent de récupérer mon Pavillon 6118, qui a deux ans et n'est plus sous garantie, par transporteur et me le réparer pour la modique somme de.... 428 Euros !!!
Autant acquérir un nouveau micro, mais autre qu'un HP. Actuellement il y a un Samsung en promo, très bien équipé pour 599 Euros ...
0
Profil bloqué

Quel est le statut de ta carte son ?? Desactive là et tu desinstalle, pis tu redemarre et il doit te trouver un nouveau periphérique, Sinon va voir en mod sans echec, dans le gestionnaire des periphériques, il arrive que la carte son soit marquée 2 fois, desinstalle les 2 et windows te les reinstallaera. C'est quelle série de du hp dv6000 ?? Pour le savoir retourne ton ordi tu verra sur l'étiquette le vrai nom de l'ordi. Par exemple moi c'est une hp dv9001ea le premier de la série des dv9000. toi ta série c'est dv6000 pour te renseigner sur les differentes marques : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+dv6000&submit.x=0&submit.y=0

EDIT : avant d'installer le pilote audio hd connexant, il faut que tu installe d'abord le Pilote de bus Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) pour outils audio haute définition. Après ca tu pourra installer le pilote audio. Sa me l'a fait quand j'ai du reinstaller tous les pilotes après un très long problème pas tout à fait résolu. j'ai dû faire la manip au dessus et sa marche. Voilà il se peut également que la carte son soit defectueuse, dans ce cas regarde ici : https://www.clubic.com/forum/t/comment-tester-sa-carte-son-car-elle-deconne/10980
0

Bah al carte son est bien présente, et qu'une seule fois...
mon pc est un DV6120eu
chui pas sorti de l'auberge :d
0

j'ai faut tout ce que tu m'as dit de faire, et ça ne fonctionen toujours pas... toujours du son niveau prise casque mais les HP nemettent plus aucun son
0
Unnamed > irishboy59 Messages postés 15 Statut Membre

salut,

j ai le meme probleme le micro pis les enceintes ne fonctionne pas pi si je le carte sur son enceinte et micro externe ca marche. Je voulais savoir si tu avais trouvé ta solution ou non?
0
misterfiz Messages postés 2 Statut Membre > Unnamed

salut as tu trouver la solution a ton problem car j'ai le meme souci tout marche en prise jack mais rien des enceintes ni des mircos a coté de la web cam.
merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Slt, je pense que c'est la carte son qui est defectueuse, et manque de bol, tout comme la carte graphique, elle est integrée à la carte mère, la réparation c'est le même tarif que pour moi avec la cg, mini 500€ de réparation dans le compte en baque de hp, et avec tout ce fric même pas foutu de faire de bons ordis, j'ai envoyé un mail pour mon cas mais j'ai dit franchement que j'irais voir ailleurs si la réparation n'est pas possible, (ordi de marque différente). Donc pour ta carte son je pense avoir dit tout le nécessaire mais attend encore, il se peut qu'il y aie d'autres alternatives, pour ton cas tu as de la chance, les haut-parleurs existent et pour beaucoup moins cher q'une cg. Si tu veux investir dans ceci, essaye de prendre un bon truc, qui depasse de loin les h-p de hp ^^...
0
Profil bloqué

Slt, je pense que c'est la carte son qui est defectueuse, et manque de bol, tout comme la carte graphique, elle est integrée à la carte mère, la réparation c'est le même tarif que pour moi avec la cg, mini 500€ de réparation dans le compte en baque de hp, et avec tout ce fric même pas foutu de faire de bons ordis, j'ai envoyé un mail pour mon cas mais j'ai dit franchement que j'irais voir ailleurs si la réparation n'est pas possible, (ordi de marque différente). Donc pour ta carte son je pense avoir dit tout le nécessaire mais attend encore, il se peut qu'il y aie d'autres alternatives, pour ton cas tu as de la chance, les haut-parleurs existent et pour beaucoup moins cher q'une cg. Si tu veux investir dans ceci, essaye de prendre un bon truc, qui depasse de loin les h-p de hp ^^...
0
Gaou94

Bonjour je viens de lire ton message et non la carte son n'est pas integrée a la carte mere. et si HP t'as facturé la carte mere c'est qu'elle etait en cause mais pas la carte son. voila je voulais juste rectifier tes propos
0
Profil bloqué

0

g lu sur un forum que ça peut etre du à un probleme de cable qui reli la carte mere aux HP c'est un probleme récurent à priori sur cette serie.... le soucis est que le mien c'est pus sou garantie... donc je pense que je vais me passer de son lol
ou alors mettre un casque :) au moins jderangerais pas mon voisin lol
c'est jsute que ça me fait chier, car si je le revends je vais le revendre avec un defaut c'est con ....
0
Gaou94 > irishboy59 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour, si je peux te donner un conseil essaye qd meme de faire jouer la garantie. HP a émis une prolongation de garantie pour tout ces modeles. Ca ne coute rien d'essayer.
0
Profil bloqué

Ooups, dsl, ya dù y avoir une fausse manip, si les modos veulent bien faire le ménage je leur en serait très reconnaissnt et supprimer 2 posts sur 3.... Merci d'avance
0
meuh

Bah depuis vendredi même problème, j'ai du son sur mes écouteurs et rien sinon! J'ai un HP pavilion dv6000 depuis 2 ans qui est rendu a sa troisième carte mère :s (enfin tout ça sous garantie)! J'ai réinstaller les pilotes audio mais rien n'y fais. J'y comprend rien en plus c'est venu d'un coup juste après avoir branché mon pc sur ma tv (s'il y a un rapport?)
0
belkacemi djaffar

comment telecharger la carte son
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1842155&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=11&submit.x=4&lang=fr&cc=fr

Attention pour XP/SP2, installer au préalable le patch UAA de Microsoft.
0