Iphone et musique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone et musique
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie iphone - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Trousseau iphone - Guide
44 réponses
moi jai un ipod je vien de la cheter et en suite sa veu pas metttre des musique jai ten votre réponse
mercii de votre conprerention
mercii de votre conprerention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu as eut ton iphone normalement tu dois avoir un cordon ou avec lequelle
tu peut le branchée sur ton pc par le trou usb et normalement tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre automatiquement et itunes pareil et sur la fenêtre itunes tu vas voir en haut de la page et sur ton iphone il va avoir une synchronisation tu laisse faire et pour les photos la fenêtre va s'ouvrire et il y aura ce que tu chercheras sinon si tu nas pas le cordon tu vas au magasin et tu en achête un c'est le seul moyen et c'est pareil pour les ipod touch tu me diras si ça à marché
tu peut le branchée sur ton pc par le trou usb et normalement tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre automatiquement et itunes pareil et sur la fenêtre itunes tu vas voir en haut de la page et sur ton iphone il va avoir une synchronisation tu laisse faire et pour les photos la fenêtre va s'ouvrire et il y aura ce que tu chercheras sinon si tu nas pas le cordon tu vas au magasin et tu en achête un c'est le seul moyen et c'est pareil pour les ipod touch tu me diras si ça à marché
Bonjour ,si tu veut mettre de la musique sur Ton Iphone , je te conseil Listen to Youtube alors ceux qui ne connaissent pas , vous aller sur listen to youtube , ensuite vous ouvrez un autre onglet puis vous mettez youtube . Vous aller sur la musique que vous voullez sur youtube puis copier l'URL et aller sur listen youtube et coller sur la place mise expres cela télécharge votre morceau . Bon courage
Ma mere viens d'avoir l'iphone 4 S mais elle veut mettre de la musique ce qui a c'est que j'ai branché l'Iphone a Mon PC mais ceci ne marches pas donc Faite une recherche dans réglages pour Le Bluetooth et activer le mais activer votre Pc (si il a cette option) Puis faites une recherche et HOP le tour et Jouer :)
merci pour le lien nony80 ! mé rapidshare jy arrive pa en fait t'aurai pa un autre lien de téléchargement ??
merci d'avance !
merci d'avance !
netforum
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
185
4 févr. 2008 à 23:49
4 févr. 2008 à 23:49
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, dés que je branche celui-ci avec le cable usb sur mon pc, mon pc bloke et se redémarre automatiquement donc pas moyen de mettre de chansons et autres sur mon iphone :s
Quelqu'un aurait-il une explication svp
Quelqu'un aurait-il une explication svp
slt a tou jai un iphone mai lorske je le branche a mn pc il le reconnait comme un appareil photo donc impossible de mettre de la music et des videos.stp aider mwak je desesperrr.
bonjour tous le monde;
j'ai recu un iphone pour mon annif mais j'ai plusieurs questions. j'ai un wifi chez moi mais avec l'iphone il ne se connecte pas je ne peux donc pas aller sur le net il me parle toujours de EDGE??????????????? et je voulais savoir comment je dois faire pour mettre musique et film sur l'iphone merci a tous
j'ai recu un iphone pour mon annif mais j'ai plusieurs questions. j'ai un wifi chez moi mais avec l'iphone il ne se connecte pas je ne peux donc pas aller sur le net il me parle toujours de EDGE??????????????? et je voulais savoir comment je dois faire pour mettre musique et film sur l'iphone merci a tous
pourquoi est ce que l on est obliger de sycronier, on peux pas juste glisser les fichiers, comme sur un ipod normal ?
salut tout le monde! moi aussi g l iphone mai j c pas métre "itune"! c la merde vu que j c pa métre de la musique et tout! vu ke presque tt le monde à configuré "itune" sur l iphone ... commen avé vous fé svp!
g essayé de me co à la wifi et y me demande un "mot de pass" qui n est pa la clé wep et ki fé 8 carractére . A L AIDE!svp j' i tien tro! merci d'ance!!!!!
g essayé de me co à la wifi et y me demande un "mot de pass" qui n est pa la clé wep et ki fé 8 carractére . A L AIDE!svp j' i tien tro! merci d'ance!!!!!
bonjoure coment je pouré faire pour avoir (sonneries) dans la bibliothéque iTunes ??????
merci davance.....
merci davance.....
il faut telecharger ITUNES!!
Salut,
Pour mettre de la musique:
- soit tu dois brancher ton Iphone sur ton ordi avec Itunes
- soit tu les télécharges directement de ton Iphone sur Itunes mobile (mais c'est payant)
Si tu veux télécharger des musiques du type House/Electro mixées directement de ton Iphone il y a un site où c'est super simple pour télécharger de ton Iphone:
Connecte toi AVEC TON IPHONE sur ce site: http://www.arnogalencia.com/
Pour mettre de la musique:
- soit tu dois brancher ton Iphone sur ton ordi avec Itunes
- soit tu les télécharges directement de ton Iphone sur Itunes mobile (mais c'est payant)
Si tu veux télécharger des musiques du type House/Electro mixées directement de ton Iphone il y a un site où c'est super simple pour télécharger de ton Iphone:
Connecte toi AVEC TON IPHONE sur ce site: http://www.arnogalencia.com/