Je cherche un driver d'une web cam NGS

NAB17 -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai une web cam qui n'est pas reconnu automatiquement par windorws quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:

5 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Il te faut le driver que tu devais avoir avec le CD fourni en même temps que ta webcam. Sinon, tu peux essayer de voir sur le site du constructeur si ce pilote n'est pas disponible en téléchargement.

@+
0
papillon78

bonjour , je recherche les pilotes pour ma webcam bullseye ngs merci d'avance
0

Bonjour,

Sur le site de ton constructeur ou sur celui de touslesdrivers.com tu devrais trouver ton bonheur.

@+
0
papillon78

merci a toi jvais voir si jlai trouve
0
papillon78

j'ai essayer mais jy arrive pas a linstaller je suis une vrai nullosse , merci kan meme a toi @+
0

Ok, je vais essayer de te guider. Laisse moi juste un peu de temps pour te préparer quelque chose de simple, clair et facile à mettre en application.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Je t'ai fais une sorte de petit tuto sur l'installation manuelle d'un pilote.

Premièrement :
- ouvrir le gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration
Si le périphérique n'est pas installé, cliquer sur rechercher les modifications sur le matériel
Utiliser au besoin l'assistant ajout de matériel

Deuxièmement :
- séléctionner l'emplacement du pilote
Choisir le périphérique concerné puis cliquer sur mettre à jour le pilote logiciel
Un message va apparaître et demander si la recherche est automatique ou manuelle
Choisir manuelle puis cliquer sur parcourir pour séléctionner l'emplacement des fichiers téléchargé du nouveau pilote

Troisièmement :
- confirmation de l'activation du pilote
Cliquer sur suivant. Windows recherche dans le dossier indiqué et installe le pilote s'il convient.
Dans le cas contraire, relancer une recherche sur le site du fabricant.

@+
0