Je cherche un logiciel
Résolu
bilalos
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
punkbuster × Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punkbuster × Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait, est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un logiciel de règler le son d'une chanson, je peux seulement écouter dans le coté droite mais le coté gauche est muet , et merci infiniment
s'il vous plait, est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un logiciel de règler le son d'une chanson, je peux seulement écouter dans le coté droite mais le coté gauche est muet , et merci infiniment
A voir également:
- Je cherche un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
21 réponses
Salut, tout d'abord si sa s'trouve ta chanson ne marche que sur un pannel celui de droite sinon tu l'a lis sur le lecteur windows media tu cliques sous lecture en cours dans le menu tu cliques sur ameliorations puis afficher les ameliorations et il s'affichera en bas un petit editeur qui te permett'ra de modifier la balance (le son a droite ou à gauche comme tu dis si bien) mais si ce probleme ce produit seulement sur cette chanson c'est qu'elle a été enregistré ainsi sinon si tu veux vraiment l'avoir sur deux pannels je te propose de me l'envoyer et moi je te ferais sa sans problème ce serait beaucoup trop long et complexe a t'expliquer.
-punkbuster x-
-punkbuster x-
Tu peux le régler dans le logiciel que tu travaille avec pas la peine d'installer un logiciel du son par exemple sur le média player tu peut cliqué à droite pour sélectionner n'importe quelle option
je tiens de vous informer que l'origine de cette chanson est comme ca, c'est à dire, l'ecoute est possible seulement sur un pannel celui de droite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux envoies moi la chanson à Whereistheyuki@hotmail.fr et je te fais sa sans problème, ou alors je t'explique la démarche ?
voilà un lien de cette chanson, vous pouvez l'ecouter et comprendre mieux ce problème, et merci beaucoup à vous tous,
http://www.4shared.com/file/36094133/8d312dc4/Bilalos.html
http://www.4shared.com/file/36094133/8d312dc4/Bilalos.html
J'ai téléchargé la chanson, en effet l'enregistrement permet de l'écouter seulement sur le pannel de droite mais je te met sa en stéréo sans problème..
comment puis je faire ça, c'est à dire lorsque tu met la chanson en stereo tu peux l'ecouter en deux cotés sans problème? aidez moi s'il vous plait, et merci beaucoup
C'est bon je te l'ai mixé en stéréo donc pour mieux t'expliquer tu pourras l'ecouter sur tes pannels gauche/droite au lieu de pouvoir l'ecouter que sur la droite maintenant si tu pouvais m'indiquer une adresse electronique sur laquel je pourrais t'envoyer tout sa.
vraiment merci beaucoup, c'est tres gentil de votre part, voilà mon adresse email : bilal_soufiane1@yahoo.com
vous etes Grand!
vous etes Grand!
A la base je suis musicien et a fond dans le mixage alors j'ai de bon logiciel et une assez bonne connaissance
est ce que vous pouvez m'indiquer le logiciel que je peux utiliser pour regler ce problème chez moi. et c'est avec un grand plaisir de vous parler
merci beaucoup
merci beaucoup
Les seuls logiciels que j'utilise sont tous payant désolé...
Ils y'en a quelques un qui doivent être gratuit mais je pense pas qu'ils doivent être d'une grande qualité, il y'a bien le bon vieux audacity gratuit (sur telecharger.com) et facile d'utilisation mais faut vraiment pas trop lui en demander...
Mais si tu as besoin d'autre chose n'hesites pas et puis desolé de te tutoyer enfin si sa te gêne pas.
Ils y'en a quelques un qui doivent être gratuit mais je pense pas qu'ils doivent être d'une grande qualité, il y'a bien le bon vieux audacity gratuit (sur telecharger.com) et facile d'utilisation mais faut vraiment pas trop lui en demander...
Mais si tu as besoin d'autre chose n'hesites pas et puis desolé de te tutoyer enfin si sa te gêne pas.