Problem de lecture de mail MSN LIVE
kibiloo
-
hosorius -
hosorius -
Bonjour,
J'ai un problem avec MSN LIVE je ne peut pas lire mes mails depuis ma liste de contact en cliquant sur l'icone prévu a cette effet.... Alors j'ai désactivé mon anti-virus (AVAST) toujours la meme chose.... desinstaller réinstaller toujours pareille..... Alors je vais sur la page d'accueil MSN france je clik sur HOTMAIL et la ca marche....
Comment proceder a l'ouverture de mes mail depuis la page des contacts MSN????
En meme temps si vous connaissez un sites pour avoir un anti spyware gratuis ca serait cool....
Merci
J'ai un problem avec MSN LIVE je ne peut pas lire mes mails depuis ma liste de contact en cliquant sur l'icone prévu a cette effet.... Alors j'ai désactivé mon anti-virus (AVAST) toujours la meme chose.... desinstaller réinstaller toujours pareille..... Alors je vais sur la page d'accueil MSN france je clik sur HOTMAIL et la ca marche....
Comment proceder a l'ouverture de mes mail depuis la page des contacts MSN????
En meme temps si vous connaissez un sites pour avoir un anti spyware gratuis ca serait cool....
Merci
A voir également:
- Problem de lecture de mail MSN LIVE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Publipostage mail - Accueil - Word
4 réponses
Seulement si tu as une version authentique de windows http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=435BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D
j'ai eu le meme problème pendant 2 mois, et apparemment depuis aujourd'hui ça remarche à partir de la fenetre des contacts, en tout cas pour moi ça c'est fait tout seul, ils devaient manipuler leur site je ne sais pas... essaie ;)
slt bjr mon msn tre dur poor le uvrir comme fer je tutte me contact ce je te pirate sur mon msn comme fer je boucu de me contact me dizer que onte de probleme sur lor pc couse msn que fer je boucu de me contact quer je ne vepa le perde merci por me doune acudeman le persone de msn porkoi ca pa plus de sucurité sur ole msn bordel alle arre voir