Changer de pseudo call of duty 4 ps3

Lenny bar -  
 miawmaiwlechat -
Bonjour,
comment on change de pseudo ds call of duty 4 sur ps3 en reseau???? MERKI
A voir également:

27 réponses

dark-sniper

salut tout le monde pour changer son pseudo sur ps3 il faut cree un nouvel utilisateur quand tu conect ta play tou au debut cliqué pas sur votre pseudo quand vous alumer votre ps3 apuyer sur la fleche de votre manette ver le ba e choisir cree nouvel utilisateur mes votre scor sera remi a zero lv1
0
zZ-xPhiPhoU_Ziip

sa marche aussi pour call of duty 5 ???
0
treemega

Salut mon pseudo sur cod4 c'est treemega et j'ai tout essayé mais ya pas moyen de changer de pseudo!
-1
koinkoinlecanard

koin koin koin !!!
0
bmv5 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dodo ! Les amis !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the-shooter45

help les gars franchemen ji ariv pa kelkun pe maider
-1
bmv5 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello ane
0
bibi38

salut je voulais savoir si c'etai possible de mettre la grosse croix jaune sans avoir finie le jeu 10 fois.

merci
-1
zizi du 78

bande de bledar on pe pa enfin si mé ya un truc c tro dur tpe pa tro en scret mé normalment kan du deblok le nivo 20 en rezo tu deblok " nom de clan " ou ché pa koi pi normalmen pr metre en couleur tu doi mettre ^ plus un chiffre mais sa ne march pa il dit caracteristique non valable ou ché pa koi
-2
un mec plus intelligent que zizi du 78

Pour le coup c'est toi le blédard apprend a écrire sa te feras le plus grand bien
0