Recherche carte graphique
CSpro
Messages postés
68
Statut
Membre
-
CSpro -
CSpro -
bonjour je recherche une carte graphique la mienne nétent pas asser puissante. J'ai CS pro et je ne peux pas y joué ainsi qu'un autre jeu. j'aimerais savoir quel carte graphique je pourais avoir pour avoir un nivo de jeu peut être pas élever mais que sela marche. je peux mêtre 150 € dans la carte graphique.
merci de bien vouloir m'aider.
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Recherche carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
16 réponses
Bonjour.
La ATI Radeon 3850 pour environ 150 € est impecable pour un budjet pas très élevé!!! Maintenant, il faut savoir si c'est pour un portable ou un pc de bureau comme l'a dit jerem11!
La ATI Radeon 3850 pour environ 150 € est impecable pour un budjet pas très élevé!!! Maintenant, il faut savoir si c'est pour un portable ou un pc de bureau comme l'a dit jerem11!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est bien un ordinateur de bureau comment savoir si la nvidia 9600gts et compatible avec ma carte mere?
Sur la ASRock K7S41GX a ce que je vois, il n'y a pas de port pci express...
Pour ce qui est de la 9600 gts, tu veux peut etre parlé de la 8600 gts nan??? Malheuresement, cette dernière se branche en pci....Je te conseille la Sapphire Radeon X1950 Pro qui bénéficie de 512 MO et qui reste encore performante.
Pour ce qui est de la 9600 gts, tu veux peut etre parlé de la 8600 gts nan??? Malheuresement, cette dernière se branche en pci....Je te conseille la Sapphire Radeon X1950 Pro qui bénéficie de 512 MO et qui reste encore performante.
c koi alr le mieu la 9600 gts, la 8600 gts ou la Sapphire Radeon X1950 Pro ? sachent que le budget est de 150€