A voir également:
- Contrat Type de Maintenance
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Numéro de contrat freebox - Forum Free mobile
- Code maintenance poêle jotul - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonjour,
Cela a été un plaisir pour moi de voir tes interventions dans un forum, mon problème est le suivant :
Je suis un technicien de maintenance informatique et réseau ; et dans le but de présenter les termes d’un contrat dont j’aimerais adresser à une société de la place qui est d’ailleurs en contrat avec une autre société par contre qui a eu besoin de mes services dont ‘ils ont été satisfais et sollicite continuer avec moi.
Et dans le but de faire la maintenance préventive et lucrative de leur parc informatique dont le matériel et les logiciels, alors j’ai besoin de ton aide pour me donner un modèle de contrat de maintenance informatique et réseau y compris les conseils informatiques.
Tous en espérant que tu comprendras la situation, j’espère te lire bientôt …………..
Merci par avance.
Cela a été un plaisir pour moi de voir tes interventions dans un forum, mon problème est le suivant :
Je suis un technicien de maintenance informatique et réseau ; et dans le but de présenter les termes d’un contrat dont j’aimerais adresser à une société de la place qui est d’ailleurs en contrat avec une autre société par contre qui a eu besoin de mes services dont ‘ils ont été satisfais et sollicite continuer avec moi.
Et dans le but de faire la maintenance préventive et lucrative de leur parc informatique dont le matériel et les logiciels, alors j’ai besoin de ton aide pour me donner un modèle de contrat de maintenance informatique et réseau y compris les conseils informatiques.
Tous en espérant que tu comprendras la situation, j’espère te lire bientôt …………..
Merci par avance.
cyril
Je cite : Et dans le but de faire la maintenance préventive et lucrative de leur parc informatique (curative ?) labsus révélateur?
poumtatalia
@cyril. En général tu le fais pour gagner de l'argent, donc à but lucratif. Sinon c'est du bénévolat, je ne crois pas que ce soit ce qui se cherche ici ;)
Dans le cadre d'un exposé sur la maintenance, j'ai trouvé sur un site une page expliquant ce qu'un contrat de maintenance devait comprendre :
https://www.afim.asso.fr/publications/contrat_type/contrat_type.asp
En espérant vous avoir aidé...
https://www.afim.asso.fr/publications/contrat_type/contrat_type.asp
En espérant vous avoir aidé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question