Probleme de redirection no-ip
Joss88120
-
tarek -
tarek -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma redirection no-ip, J'ai installer un serveur Easyphp sur mon ordinateur et je veut avoir une redirection no-ip donc je crée un compte je telecharge le logiciel je le lance sa envoie l'ip au serveur no-ip et la quant je veut me connecter sur mon adresse pas moyen, j'ai parametrer easyphp pour qu'il ecoute ma redirection et mon adresse ip internet.
Avec ma redirection sa ne marche pas alors qu'avec mon ip sa marche, quelqu'un peut il me dire comment faire ???
Merci d'avance
J'ai un probleme avec ma redirection no-ip, J'ai installer un serveur Easyphp sur mon ordinateur et je veut avoir une redirection no-ip donc je crée un compte je telecharge le logiciel je le lance sa envoie l'ip au serveur no-ip et la quant je veut me connecter sur mon adresse pas moyen, j'ai parametrer easyphp pour qu'il ecoute ma redirection et mon adresse ip internet.
Avec ma redirection sa ne marche pas alors qu'avec mon ip sa marche, quelqu'un peut il me dire comment faire ???
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de redirection no-ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Trouver adresse ip iphone 4g ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour
je suis avec le meme probleme et un ami chef de reseau informatique me dit que je dois configurer mon routeur de façon a lui dire que les demande d'internet soit conduites ver l'ip du pc concerné. (nat)
explication
(La Traduction d'Adresse de réseau) - la technologie de NAT traduit les adresses de IP d'un réseau de secteur local à une adresse de IP différente pour l'Internet.
mon routeur U.S. Robotics Wireless MAXg Router (USR5461) ne fait pas le NAT et donc impossible de router le NO-IP.com
donc si utilisation d'un routeur, bien configurer le NAT sinon le NO-IP est bloqué.
si pas de NAT sur le routeur, a premiere vue pas possible
donc pour moi obligation de le changer!
je suis avec le meme probleme et un ami chef de reseau informatique me dit que je dois configurer mon routeur de façon a lui dire que les demande d'internet soit conduites ver l'ip du pc concerné. (nat)
explication
(La Traduction d'Adresse de réseau) - la technologie de NAT traduit les adresses de IP d'un réseau de secteur local à une adresse de IP différente pour l'Internet.
mon routeur U.S. Robotics Wireless MAXg Router (USR5461) ne fait pas le NAT et donc impossible de router le NO-IP.com
donc si utilisation d'un routeur, bien configurer le NAT sinon le NO-IP est bloqué.
si pas de NAT sur le routeur, a premiere vue pas possible
donc pour moi obligation de le changer!
Alors j'ai aps tout a fait compris alors jvais te dire ma configuration, j'ai un modem ethernet c'est le ADSL2MUE, a parament il n'integre pas le firwall, donc j'aimerai que tu m'explique comment je doi faire pour que sa marche
--
,¸,ø¤°`°¤ø,¸,ø--- MIDIMAX ---ø,¸,ø¤°`°¤ø,¸
Apres relecture de ton texte je vois que ton site passe avec l'adresse internet de ton fournisseur d'acces
alors dans ton ip locale (192.168.0.2 pas exemple) regarde que le prog de routage
no-ip.com soit autorisé ainsi que le port concerné
clic gauche souris sur l'icone de ton reseau
clic sur propriété
clic sur avancé
clic sur parametres
clic sur exeptions
si ton programme n'est pas dans la liste
clic sur ajouter un programe
la, via parcourir
tu va dans chemin d'acces et tu ajoute le prog utilisé pour ton site qui je suppose se trouve dans programmes files ...
tu fais la meme chose pour le port
attention que quand on utillise no-ip.com, il y a un certain entre le moment ou on demarre no-ip et le moment ou il est actif comme domaine.
voila pour moi je ne puis aller plus loint sans raconter des bêtises
,¸,ø¤°`°¤ø,¸,ø--- MIDIMAX ---ø,¸,ø¤°`°¤ø,¸
Apres relecture de ton texte je vois que ton site passe avec l'adresse internet de ton fournisseur d'acces
alors dans ton ip locale (192.168.0.2 pas exemple) regarde que le prog de routage
no-ip.com soit autorisé ainsi que le port concerné
clic gauche souris sur l'icone de ton reseau
clic sur propriété
clic sur avancé
clic sur parametres
clic sur exeptions
si ton programme n'est pas dans la liste
clic sur ajouter un programe
la, via parcourir
tu va dans chemin d'acces et tu ajoute le prog utilisé pour ton site qui je suppose se trouve dans programmes files ...
tu fais la meme chose pour le port
attention que quand on utillise no-ip.com, il y a un certain entre le moment ou on demarre no-ip et le moment ou il est actif comme domaine.
voila pour moi je ne puis aller plus loint sans raconter des bêtises