Sortie SPDIF Coaxial sur P5B-E plus
StOsS
-
Jéré -
Jéré -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un home cinéma équipé d'un sortie "coaxial audio in". Ma carte mére P5B-E-Plus est équipé d'une sortie SPDIF coaxial mais je n'arrive pas à paramétrer cette sortie.
Y-til un driver spécifique à instaler ?
Comment faire en sorte de balancer le son sur cette sortie ?
Merci pour vos réponses.
J'ai fais l'acquisition d'un home cinéma équipé d'un sortie "coaxial audio in". Ma carte mére P5B-E-Plus est équipé d'une sortie SPDIF coaxial mais je n'arrive pas à paramétrer cette sortie.
Y-til un driver spécifique à instaler ?
Comment faire en sorte de balancer le son sur cette sortie ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Sortie SPDIF Coaxial sur P5B-E plus
- É majuscule - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut pour répondre a vos quetions.
Si tu utilise un système audio ( sur la prise verte) tu ne peux pas faire fonctionner ta sortie Coaxial
C'est ou l'un ou l'autre. " Moi c'est ce qui c'est passé quand j'ai voulu passé en coaxial"
Donc du coup mes enceintes d'ordi ne me servent plus et c'est lour car je suis obliger d'alumer l'ampli.
moi j'ai une autre question : Est il possible d'avoir les deux connectés ? (la sortie verte pour mes haut parleurs du pc et ma sortie coaxial pour mon ampli dans le salon)
Merci
Si tu utilise un système audio ( sur la prise verte) tu ne peux pas faire fonctionner ta sortie Coaxial
C'est ou l'un ou l'autre. " Moi c'est ce qui c'est passé quand j'ai voulu passé en coaxial"
Donc du coup mes enceintes d'ordi ne me servent plus et c'est lour car je suis obliger d'alumer l'ampli.
moi j'ai une autre question : Est il possible d'avoir les deux connectés ? (la sortie verte pour mes haut parleurs du pc et ma sortie coaxial pour mon ampli dans le salon)
Merci
Tu as vérifié dans le panneau de config' de windows / système / matériel / gestionnaire de périphériques ?
Pour le driver, tu peux aller le chercher sur https://www.touslesdrivers.com/ par exemple.
Note, je suis moi-mm dans une m... comparable et j'ai déjà reinstallé plusieurs fois mon driver, mais ça n'a pas suffi (je vais créer un post par ailleurs).
Tu peus me dire comment tu as résolu ?
Merci
En fait, je ne l'ai toujours pas résolu en tant que tel. Il se trouve qu'un certain nombre de logiciels passent quand même par la SPDIF (Power DVD, Terratec TV), mais d'autres pas.
Je crois que je vais tout réinstaller !