Probleme pour supprimer une session win xp

julow Messages postés 2365 Statut Membre -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite supprimer les sessions de mes freres de mon ordi mais le gestionnaire de session ne fonctionne plus, en gros quand je vais dans mes parametres puis gestionnaire de sessions je vois une fenetre blance et rien d'autre!! Pas de barre outil, pas de chargement, pas de sessions... le bug total!!
Pas de récupération de windows possible car mon cd d'installation est bien trop rayé!! Donc, avant de redemander à mon revendeur une copie du cd d'installation je souhaite tout de meme savoir s'il est possible de supprimer un compte en mode invié de commande?? Je ne suis pas un noob en informatique donc vous pouvez parler normalement avec tout le voc ca me fait pas peur!
Autre petite question pendant que je suis là... Est t'il possible de refaire fonctionner le gestionnaire de session sans réinstallation ou débogage? Du genre juste avec un package ou une MaJ??

A plus!!
A voir également:

2 réponses

Saumon31 Messages postés 97 Statut Membre 9

Salut
tas essayé de passer par le mode sans échec et la session magique administrateur??
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Euh... je vous l'ai dis, j'suis pas un débutant lol, j'ai éssayé vian le mode sans echec, je suis bien l'admin de mon ordi donc je n'ai aucunes restriction, et pour ce qui est de la session "magique" admin comme tu le l'appelle et bien cela ne fonctionne pas plus qu'en mode normal... toujours une fentre vide et sans vie donc c'est le mode graphique du gestionnaire utilisateur qui est mort... me faut donc passer en mode commande... mais encore faudrait'il que cela soit possible car je connait assez bien le mode cmd mais je n'ai pas connaissance de telles commandes...
0