Le périphérique a mal fonctionné
jean-philippe.cucchi@orange.fr
-
Mista Jenkz -
Mista Jenkz -
Bonjour, je vien de rallumé mon ordi et je voulai utilisé ma dj console mk2 mais l ordi m affiche , votre périphérique a mal fonctinné et windows ne le reconnait pas , meme en réinstallant le driver et en desinstallant tout completement , a la fin j ai toujours le meme message , voila je sait pas comment faire
A voir également:
- Le périphérique a mal fonctionné
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
1 réponse
" Bonjour, je vien de rallumé mon ordi et je voulai utilisé ma dj console mk2 mais l ordi m affiche , votre périphérique a mal fonctinné et windows ne le reconnait pas , meme en réinstallant le driver et en desinstallant tout completement , a la fin j ai toujours le meme message , voila je sait pas comment faire "
Salut, j'ai exactement le même problème que toi avec cette console Mk2... Et c'est venu du jour au lendemain, j'ai pas compris. J'ai réinstallé les drivers, fait des mises à jour... Toujours le même message. Je t'envoie un mail en fait pour savoir si tu as réussi à trouver une solution de ton côté ?
Merci d'avance.
Jenkz
Salut, j'ai exactement le même problème que toi avec cette console Mk2... Et c'est venu du jour au lendemain, j'ai pas compris. J'ai réinstallé les drivers, fait des mises à jour... Toujours le même message. Je t'envoie un mail en fait pour savoir si tu as réussi à trouver une solution de ton côté ?
Merci d'avance.
Jenkz