Script qui ne donne rien?

kiiikiii Messages postés 9 Statut Membre -  
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà,j'ai un problème,je débute tout juste dans la création de site et pour ma première page,j'ai acheté impactwebaudio pour diffuser du son en streaming sur ma page web(le son sera une petite description de ma personne donc avec un lecteur avec play,pause et stop et sans musique de fond mais juste ma voix.

voici le javascript généré par le logiciel:

<script language='JavaScript' src='test/ImpactWebAudio.js' type='text/javascript'></script>
<br><A HREF="http://www.impactwebaudio.com" >Impact Web Audio</A>

J'utilise xsitepros mais quand j'inserre le script dans le code source de ma page sur xsite pros,ou rien ne s'affiche ou simplement une balise jaune javascript comme si le script n'était pas reconnu.

j'espère avoir été assez clair.

:/
A voir également:

3 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

hep tout à fait normal... que la balsie reste jaune tant que tu reste en local!

bien que le code java-script de ton son n'as pas l'air d'appeler un fichier particulier ...
0
kiiikiii Messages postés 9 Statut Membre

je vois bien qu'il n'est pas l'air d'appeler un fichier particulier et pourtant ce devrait être bon.

Si je comprend bien,celà veut dire que d'est que je ne serais plus en local,mon lecteur devrait apparaitre car je n'est pour le moment pas d'hébergeur.
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

oui c'est tout a fait ca...
0