Aie

angieetcoco -  
 Tera -
Bonjour

Je ne suis pas une pros de l'informatique, mon ordi mefais n'iporte quoi, en premier lier quand j'allume mon ordi ça me met une photo enrouge avec un sigle , ensuite je ne peut pas tout ouvrir, ensuite une page systeme error fixer apparait s'en arret mon ordi est trés lent
que dois faire c la catastrophe merci de me répondre

37 réponses

Tera

Et si tu fais clic/droit sur le lien puis enregistrer la cible sous : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe ca fait quoi ?
0
angieetcoco

OUVRIR PROPIETE AJOUTER AUX FAVORISETC.....
0
angieetcoco

EXCUSE MOI JE DOI M4ABSENTER JE REVIENS CE SOIR ET MERCI ENCORE
0
Tera

Tu fais clic-droit avec ta souris du lien ici : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe et tu fais enregistrer la cible du lien sous... pour enregistrer le fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angieetcoco

COUCOU J4AI FAIS CLIQUE DROIT ET CA NE MARCHE PAS
0
Tera

Tu arrives à surfer uo pas ?
0
angieetcoco

ps vraiment ya encore pleins de trucs que j'arrive pas ouvrir et il rame encore
0
Tera

Je sais mais il faut que tu télécharges SmitfraudFix pour te débarasser de ce rogue :-)

Qu'as-tu en fond d'écran ? Quels sont tes messages d'erreurs ?
0
angieetcoco

en fond d'ecran j'ai une grande page rouGE et c'est ecris YOUR PRIVACY IS IN DANGER
DOWNLOAD PRIVACY PROTECTION SOFTWARE NOW
0
angieetcoco

en fond d'ecran j'ai une grande page rour et c'est ecris YOUR PRIVACY IS IN DANGER
0
angieetcoco

en fond d'ecran j'ai une grande page rouGE et c'est ecris YOUR PRIVACY IS IN DANGER
0
angieetcoco

0
angieetcoco

0
angieetcoco

en fon d'ecran tout rouge et c marqué YOUR PRIVACY IS IN DANGER
DOWNLOAD PRIVACY PROTCTION SOFTWARE NOW
0
Tera

Oui donc comme je t'ai dis il te faut le logiciel Smitfraudfix mais si tu ne peux pas le télécharger, télécharge-le d'un autre Pc :-)
0
angieetcoco

oui ok je vais essayer ensuite je le met sur cd et ensuite je l'installe sur le mien c ça
0
Tera

Oui, dis-li moi lorsque tu l'auras pour que je te dise les consignes :-) Sinon, je peux t'envoyer SmitfraudFix par mail :-)

Qu'as-tu comme antivirus ?
0