Aie
angieetcoco
-
Tera -
Tera -
Bonjour
Je ne suis pas une pros de l'informatique, mon ordi mefais n'iporte quoi, en premier lier quand j'allume mon ordi ça me met une photo enrouge avec un sigle , ensuite je ne peut pas tout ouvrir, ensuite une page systeme error fixer apparait s'en arret mon ordi est trés lent
que dois faire c la catastrophe merci de me répondre
Je ne suis pas une pros de l'informatique, mon ordi mefais n'iporte quoi, en premier lier quand j'allume mon ordi ça me met une photo enrouge avec un sigle , ensuite je ne peut pas tout ouvrir, ensuite une page systeme error fixer apparait s'en arret mon ordi est trés lent
que dois faire c la catastrophe merci de me répondre
37 réponses
Et si tu fais clic/droit sur le lien puis enregistrer la cible sous : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe ca fait quoi ?
Tu fais clic-droit avec ta souris du lien ici : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe et tu fais enregistrer la cible du lien sous... pour enregistrer le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais mais il faut que tu télécharges SmitfraudFix pour te débarasser de ce rogue :-)
Qu'as-tu en fond d'écran ? Quels sont tes messages d'erreurs ?
Qu'as-tu en fond d'écran ? Quels sont tes messages d'erreurs ?
en fond d'ecran j'ai une grande page rouGE et c'est ecris YOUR PRIVACY IS IN DANGER
DOWNLOAD PRIVACY PROTECTION SOFTWARE NOW
en fond d'ecran j'ai une grande page rour et c'est ecris YOUR PRIVACY IS IN DANGER
en fond d'ecran j'ai une grande page rouGE et c'est ecris YOUR PRIVACY IS IN DANGER
en fon d'ecran tout rouge et c marqué YOUR PRIVACY IS IN DANGER
DOWNLOAD PRIVACY PROTCTION SOFTWARE NOW
DOWNLOAD PRIVACY PROTCTION SOFTWARE NOW
Oui donc comme je t'ai dis il te faut le logiciel Smitfraudfix mais si tu ne peux pas le télécharger, télécharge-le d'un autre Pc :-)