Aide pour relier pc à tv

mouloudjy Messages postés 14 Statut Membre -  
 missflo -
salut,
j'ai un kit audio video composite que j'ai branché de la sortie tv out de ma carte gforce 4 mx 420 à ma tv. J'ai bien configuré les propriétés d'affichage mode clone et ma tv est bien detecté.

J'ai l'image sur mon ecran de pc comme d'habitude mais pas d'images sur ma tv, ecran noir (par contre le son ok). Apres quelques essais et un gros mal à la tete, en demarrant en ayant debrancher mon ecran et ne laissant que la tv allumé et connecté,j'arrive à avoir l'espace de quelques secondes l'image sur ma tv jusqu'a l'ecran de chargement de windows 2000, apres plus rien, le bureau ne se charge pas ,ecran noir comme au debut.
merci de votre aide j'en peux plus..
Kevin
A voir également:

8 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

sans vouloir t'offenser, je crois que ce problème à été évoqué un bon nombre de fois ...

Lance une recherche sur le forum (pas trop fort quand même, faudrait pas l'abimer:D).

:D
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
mouloudjy Messages postés 14 Statut Membre

je sais que c'est un sujet recurent mais je ne trouve aucune infos sur forum anterieur.
cherche ame sensible pour m'expliquer mon probléme d'ecran noir sur ma tele.
merci d'avance
ciao kevin
0
pat

slt
g eu le meme probleme et j'ai découvert que c'était la péritel de merde. et sinon c'est le transmetteur audio/vidéo qui à un PB.

voit ta péritel de TV au transmetteur ( Recepteur ).
A++
0

ma prise peritel fonctionne bien je l'ai testé avec un lecteur dvd et ca fonctionne normalement
qu'entends tu par transmetteur?
kevin
0

svp de l'aide meme si vous vous repetez sans cesse.
merci d'avance pour ma tv qui reste noire
kevin
0
duxfreeman

SLT,

moi aussi ma prise péritel marcher avec le magneto mais avec mon transmetteur sa ne marcher pas.le transmetteur c celui qui ce branche à la sortie TV. et si tu as le Nview sa veut dire que sa marche.a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r1

Bonjour,
j'ai un pb avec ma sortie tv sur une geforce 4 (leadteck ti 4200).
Quand je positionne le mode clone pour les 2 ecrans, sur la télé seul apparait mon image de fond d'ecran de pc.
Je dois mette l'ecran tv en master pour pouvoir afficher les icones dessus.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que la tv affiche exactement l'ecran du pc mais en laissant l'ecran pc maitre ?
par avance merci...
0
jéjé

pour ton pb tv si tu l'as tjr t'as pensé à vérifier dans le panneau de configuration affichage paramètre avancée affichage et activer la tv???

si ça a pu te rendre service
0
So

Hello à tous !!
Je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour brancher mon PC sur ma télé et ca me rassure un peu... sauf que mon problème est un peu différent : moi j'arrive à relier les deux c'est à dire à avoir l'image sur ma télé mais j'ai une barre blanche qui traverse l'écran de haut en bas et l'image saute toutes les 5 minutes...
Alors ou se trouve l'expert qui pourra me sauver ???
Merci d'avance à tous !!
0
missflo

Bonjour,

J'ai également un problème pour relier mon pc ( portable sony vaio pcg K115Z) et la tv ! En fait j'ai acheté un kit avec tous les cables nécessaires, cependant, le cable de liaison vidéo composite (rca male / rca male) ne s'emboîte pas réellement dans la sortie av de mon ordi.... L'image n'apparait sur la télé qu'à condition ke l'on maintienne le cable enfoncé ! existerait il un autre cable de diamètre différents susceptible de mieux convenir ???
0