Recherche d'un film sur les pom pom girl
Résolu
pastéque2008
-
choupachoup -
choupachoup -
Bonjour à tous !
Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils
c'était une fille qui voulait intégrer l'équipe de son lycée, mais n'étant pas prise, elle deffirait celui-ci dans une battle dont le groupe gagnant deviendrait le groupe officiel des pom pom girls du lycée
ce film m'avait beaucoup marqué, parce que la battle à la fin était trés impressionnante avec les dances et tout.
La fille receuillé n'importe qu'elles élèves du compus, autant garçons que filles !
Est- ce que ce film vous parle ?
J'espère que oui, car je meurs d'envie de le revoir !!!
Merci de me répondre
Cordialement
Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils
c'était une fille qui voulait intégrer l'équipe de son lycée, mais n'étant pas prise, elle deffirait celui-ci dans une battle dont le groupe gagnant deviendrait le groupe officiel des pom pom girls du lycée
ce film m'avait beaucoup marqué, parce que la battle à la fin était trés impressionnante avec les dances et tout.
La fille receuillé n'importe qu'elles élèves du compus, autant garçons que filles !
Est- ce que ce film vous parle ?
J'espère que oui, car je meurs d'envie de le revoir !!!
Merci de me répondre
Cordialement
A voir également:
- Les pom pom girl de los angeles film
- Musique electro pom pom pom ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Pom pom pom pom pub - Forum Musique / Radio / Clip
- Girl in the basement film complet en français - Forum Cinéma / Télé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
54 réponses
Bonjour
je cherche depuis longtemp la musique sur laquelle les cheerladers danse dans american girls 1 . C'est au moment ou elle montre leur choregraphie devant les juge .
merci d'avance
je cherche depuis longtemp la musique sur laquelle les cheerladers danse dans american girls 1 . C'est au moment ou elle montre leur choregraphie devant les juge .
merci d'avance
eu lol je c pa dsl regarde sur le net tu tappe musique dans american girls 1 et je pense que tu trouvera ^^
fashoingirl94 tkt c bon on lui a dja di ke cété american girls 2, merci pour laide jles aime tro ces film american girls 1,2,3,4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou je voudrai savoir ou je peu trouver american girl 2
je le cherche mais sans réponse j'ai vu le 1,3,4 et meme le nouvo ki vien de sortir le 5
alors svp aider moi sa fait très lontem que je cherche
merci d'avance
je le cherche mais sans réponse j'ai vu le 1,3,4 et meme le nouvo ki vien de sortir le 5
alors svp aider moi sa fait très lontem que je cherche
merci d'avance
J'ai vu American girl 3 , 4 &é 5 &é ils sont super !
Par contre je n'ai jamais vu le 2 &é le 1 .
je ne les trouve pas du tout sur internet , pouvez vous m'aider ? =$
Par contre je n'ai jamais vu le 2 &é le 1 .
je ne les trouve pas du tout sur internet , pouvez vous m'aider ? =$
Bonjour, je me prend peut etre en retard, Mais moi Les Americans Girls je l'ai ai tous Télécharger ;) Même le 5. Qui en passant est super. Vous pouvez les télécharger sur Mégavidéo ou tout simplement vous tapez sur Internet American Girls streaming et vous allez trouver. Bisou.
Le film que tu recherche , je crois que c'est American girls par contre je sait pas si c'est le 1, le 2 , le 3, le 4 ou le 5