~ROXTMP peut on effacer?
Résolu
mortibus
-
mortibus -
mortibus -
Bonjour tout le monde!
Bon,voila,j'ai un odinateur de bureau (XP FAMILLIAL) et j'aimerais savoir si je peux suprimmer le dossier ~ROXTMP dans le lecteur C:
Merci D'avance!
Bon,voila,j'ai un odinateur de bureau (XP FAMILLIAL) et j'aimerais savoir si je peux suprimmer le dossier ~ROXTMP dans le lecteur C:
Merci D'avance!
A voir également:
- ~ROXTMP peut on effacer?
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
5 réponses
Salut,
Quel est le contenu ? la taille ? le programme qui a généré ce dossier ?
Personnellement je n'ai pas ce dossier chez moi ce qui porterai à dire que tu n'en as pas besoin... mais avant de faire quoi que se soit donnes nous déjà plus d'informations.
Bref au passage affiche les fichiers cachés dans ce dossier. Liste nous en le contenu ;)
Bonne continuation
Quel est le contenu ? la taille ? le programme qui a généré ce dossier ?
Personnellement je n'ai pas ce dossier chez moi ce qui porterai à dire que tu n'en as pas besoin... mais avant de faire quoi que se soit donnes nous déjà plus d'informations.
Bref au passage affiche les fichiers cachés dans ce dossier. Liste nous en le contenu ;)
Bonne continuation
ce dossier est vide mais je voulais surtout savoir si jen avais besoin car je fais de la place sur disque dur
Et bien logiquement s'il est vide ça ne devrait pas poser de soucis si tu l'effaces... mais assures toi qu'il soit bien vide en affichant les fichiers cachés...
Et roxtemp.. c'est pas parce que que as roxio qui aurait fait des fichiers temporaires non ?
Si c'est bel et bien un dossier qui héberge des fichiers temporaires alors tu peux le supprimer ça ne devrait pas poser de soucis, le logiciel s'il en a besoin devrait être en mesure de le regénérer.
Bonne continuation
Et roxtemp.. c'est pas parce que que as roxio qui aurait fait des fichiers temporaires non ?
Si c'est bel et bien un dossier qui héberge des fichiers temporaires alors tu peux le supprimer ça ne devrait pas poser de soucis, le logiciel s'il en a besoin devrait être en mesure de le regénérer.
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question