WE DIGITAL BLACK 180GO s'efface t-il tout seu
volkswagen.man
-
volkswagen.man -
volkswagen.man -
Bonjour,
Je vous ai acheter un disque dur externe multimedia we digital au mois de décembre il y a 1 mois.
Au départ il fonctionné bien et j’était assez content de mon achat lorsque que celui-ci c’est coupé d’un coup en plein film.
Depuis plus rien… Impossible de faire quoi que ce soit avec votre matériel, de plus toutes les données qui se trouvé dessus ont littéralement était effacées(document personnel, photo, etc).
Comment tout récupérer ?
Quand je branche celui-ci a ma télévision, il n’y a plus de données tout les sous dossiers sont vides, l’ordinateur ne le reconnaît même plus.
Alors que faire.
Est-ce un default constructeur, est-ce une erreur de manipulation ?
Je ne c’est pas, répondez-moi vite j’en ai besoin.
Amicalement
Je vous ai acheter un disque dur externe multimedia we digital au mois de décembre il y a 1 mois.
Au départ il fonctionné bien et j’était assez content de mon achat lorsque que celui-ci c’est coupé d’un coup en plein film.
Depuis plus rien… Impossible de faire quoi que ce soit avec votre matériel, de plus toutes les données qui se trouvé dessus ont littéralement était effacées(document personnel, photo, etc).
Comment tout récupérer ?
Quand je branche celui-ci a ma télévision, il n’y a plus de données tout les sous dossiers sont vides, l’ordinateur ne le reconnaît même plus.
Alors que faire.
Est-ce un default constructeur, est-ce une erreur de manipulation ?
Je ne c’est pas, répondez-moi vite j’en ai besoin.
Amicalement
A voir également:
- WE DIGITAL BLACK 180GO s'efface t-il tout seu
- We transfer comment ça marche - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Effacer tout - Guide
4 réponses
J'ai le meme probleme que vous, mon ordi ne reconnait plus le weblack
avez vous trouve une solution
merci