Comen metre emil en mailing list caché
Fiorella
Messages postés
92
Statut
Membre
-
yayal'parigo -
yayal'parigo -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si une personne saurait comment faire :
j'ai un gros souci j'ai un ami qui a une entreprise, et qand j'envoie un message en prenant son mailing list ou il ya 300 clients, tous les clients à qui j'envoie mes messages voit à qui je les ai envoyées et on peutdonc prendre des adresses assez personnelles.
Comment faire dans l'oprateur orange pour mettre en CCI copie cachéé aux destinataires
Urgent
je vous remercie à tous ceux qui répondront à ce message
fiorella
je souhaiterais savoir si une personne saurait comment faire :
j'ai un gros souci j'ai un ami qui a une entreprise, et qand j'envoie un message en prenant son mailing list ou il ya 300 clients, tous les clients à qui j'envoie mes messages voit à qui je les ai envoyées et on peutdonc prendre des adresses assez personnelles.
Comment faire dans l'oprateur orange pour mettre en CCI copie cachéé aux destinataires
Urgent
je vous remercie à tous ceux qui répondront à ce message
fiorella
A voir également:
- Comen metre emil en mailing list caché
- Mètre en ligne - Guide
- Mailing word - Accueil - Word
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Bonjour fiorella,
je ne sais pas vraiment comment agir sur l'opérateur mais si tu souhaites envoyer le même mail à ces 300 clients, tu peux passer par Outlook pour effectuer une fusion et un publipostage :
1) nouveau message
2) outil
3) fusion et publipostage
puis tu suis les instructions
j'espère que cela t'aidera
A+
je ne sais pas vraiment comment agir sur l'opérateur mais si tu souhaites envoyer le même mail à ces 300 clients, tu peux passer par Outlook pour effectuer une fusion et un publipostage :
1) nouveau message
2) outil
3) fusion et publipostage
puis tu suis les instructions
j'espère que cela t'aidera
A+