A voir également:
- Commen fon les hacker?
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Pourquoi fon ecran noir google - Guide
- Facebook hacker - Guide
11 réponses
T bien gentil mon (ou ma) petit(e) LOLO mais bon je pense pas ke ton message soit tres précis si tu pouvais précisé se serait cool....
Merci kan meme
Merci kan meme
"spoofing" = "déguisement".
Tout est là, sur le site, il suffit de chercher.
http://www.commentcamarche.net/attaques/spoofing.php3
Et pour ceux qui voudraient mettre ça en pratique, bon courage et bonne chance ! ;-))
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Tout est là, sur le site, il suffit de chercher.
http://www.commentcamarche.net/attaques/spoofing.php3
Et pour ceux qui voudraient mettre ça en pratique, bon courage et bonne chance ! ;-))
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les hackers?tu veux dire les neuneux!!!!!!!
car un vrai hacker ne s'amuse pas a aller emmerder un simple particulier!!!!il a bien autre chose a foutre!!!
les pinpins qui veulent pirater un pc de particulier on appelle ca un lamerz ou un crasher qd celui ci ne cherche qu'a detruire tes fichiers!!!!
crois moi il ne faut pas avoir inventé la poudre pour s'introduire sur un pc!!!!il faut juste deux trois outils et s'en servir!!!donc en gros pas avoir 200 de QI
car un vrai hacker ne s'amuse pas a aller emmerder un simple particulier!!!!il a bien autre chose a foutre!!!
les pinpins qui veulent pirater un pc de particulier on appelle ca un lamerz ou un crasher qd celui ci ne cherche qu'a detruire tes fichiers!!!!
crois moi il ne faut pas avoir inventé la poudre pour s'introduire sur un pc!!!!il faut juste deux trois outils et s'en servir!!!donc en gros pas avoir 200 de QI
chui passé (...) et g vu ske t'as dit genre "un hacker ne perdrait pas son temps à hacker un simple particulier"... c kom si toi tu t'y connaissais vachement en hacking... pquoi toi aussi alors tu perds ton temps à dire à une simple particulier qu'un vrai hacker ne perdrait pas sont temps avec un simple particulier???? (moi aussi d'aillerus j'me demande cke je fous avek un simple hacker particulier...
un vrai hacker c celui qui pirate certaines multinatioanales americaines ou internantionales qui generent un paquet de fric et qui abusent des citoyens normaux comme vous et moi!!!!il lutte quelque part pour plus de justice et il a mon estime!!mais la petite raclure qui ne pense qu'a s'introduire sur le pc de pierre pâul ou jacques pour aller "visiter " le pc ou effacer des données pour moi c bon a eradiquer des petites merdes comme ca
Pas forcement, disons que le hacker est celui qui veut apprendre toujours plus. Le pc de pierre, paul et jacques etant, grace à l'information ou à des forums comme celui-ci, plus protegé, le hacker peut bien s'y attaquer pour voir un aspect d'un probleme en particulier. Faut pas deconner, on ne nait pas "hacker", et on peut pas s'attaquer directement à la banque nationale. En gros, pour apprendre, il faut aborder enormement de situations, l'intrusion en est une; evidemment, sans degats, sans traces, etc... Voilà, à mon avis, ce qu'on peut appeler un hacker.
je ne suis pas totalement contre ton point de vue!!!! un hacker est celui qui cherche des failles et qui cherche egalement a infiormer les autres de l'existence de ces failles!!!mias nullement aux pauvres petits boutonneux comme on voit sur certains sites de warez!!!!!
salut a tous ;)
je suis d'accord avec Fredish mais seulement dans la mesure ou le hacker qui s'introduit dans le pc d'un particulier qui n'a rien demandé ne s'amuse pas à y foutre la merde mais bon zorro51 a aussi raison, il faut pas avoir 200 de QI pour entrer sur le pc de quelqu'un vu que la grande majorité des personnes qui piratent des particuliers se servent de programmes déja tout prets qu'ils n'ont fait que télécharger et utiliser
je suis d'accord avec Fredish mais seulement dans la mesure ou le hacker qui s'introduit dans le pc d'un particulier qui n'a rien demandé ne s'amuse pas à y foutre la merde mais bon zorro51 a aussi raison, il faut pas avoir 200 de QI pour entrer sur le pc de quelqu'un vu que la grande majorité des personnes qui piratent des particuliers se servent de programmes déja tout prets qu'ils n'ont fait que télécharger et utiliser