Enorme bug d'installation Battlefield 2

EpilePtik88000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TheGaMe -
Bonjour à tous,

Voila, j'ai fait l'acquisition de Battlefield 2 l'intégrale aujourd'hui même, mais enorme probleme lors de son installation ... je m'explique ;

Je met le Cd d'installation, le beau menu s'affiche, je choisis donc le petit et sympatique bouton " Installer " , l'assistant d'installation se lance, puis commence à m'installer Battlefield 2(TM) .

C'est à partir de ce moment que les soucis commencent ....

En effet, l'installation bloque dés que la barre de progression est achevée ... ( j'ai atendu à peu près 1h30 pour être sûr que l'opération ne demander plus de temps que prevu .... )

Et alors que l'installation du Battlefield 2(TM) n'est pas achevée, L'assistant me propose d'installer le patch Battlefield .....

Le truc completement illogique ... un peu comme si on voulait faire le plein d'essence, alors qu'on a pas de voiture en quelques sorte ...

J'ai quand même essayer d'installer le patch ( ben oui j'ai tout essayer, je suis a bout de nerf -_- ) et forcement, un message d'erreur s'afiche au bout de quelques petites seondes me disans que l'installation du patch ne peut pas prendre fin tant que l'installation de "bf2.exe" est en cours ........

J'ai essayer de nettoyer le registre avec Ccleaner, mais rien à faire, le jeu ne veut rien savoir ...

SVP aidez moi, je suis à bout ... a cet heure je suis une vrai plelotte de nerf ................

( claqué 50€ dans un jeu qui ne fonctionne pas ... j'aurrai mieu fait de faire un plein XD )

Merci d'avance pour vos réponses que j'atend avec impatiente ^^
A voir également:

4 réponses

toto

svp moi oussi j ai un petit problemme quelqu un peut me passer une clée pour batllefield 2 svp (pitier)
0
NewGamer

J'ai le même problème avec mon Pack Intégral.
L'installation de BF2 en soi se fait très bien mais lorsqu'il installe Spécial Forces, L'installateur s'arrête après quelques
minutes. Puis me demande si je veut appliquer la Patch. Ce qui est vraiment étrange, c'est que j'ai quand même réussi
a installer Euro force et Armored Fury

Se serait vraiment sympa si quelqu'un pourrait aidé
ET NON, JE DONNE PAS MES CODES DE REGISTRATION
0
Rebricooreturns

Euh bah , t'ont ils demander les clefs CD ? Si tu l'a téléchargé sur interet , elles se trouvent sur le portail du site ou tu l'a acheter (pour moi : orange) . Je l'ai installé hier , mais c'super zarb , pas moyen de jouer en ligne !!
0
Rebricooreturns

on peux en discuter stu veux victor10.ammour@hotmail.fr
0
Epileptik88000

salut. le topic date un peu ^^ depuis j'ai reussis a le faire fonctionner, mais je ne sais plus du tout comment ... essai de telecharger le dernier patch pour pouvoir jouer en ligne.

Bon courage.

Bye
0
TheGaMe

Est-ce un problème de comptabilité ?, si oui tu peux toujours essayer un clique droit sur le fichier .exe/comptabilité/coche la case exécuter en tant qu'administrateur et ok, puis ensuite deux cliques sur le fichier.
0