Youtube problème ajout vidéo

poupsounette -  
patheundead Messages postés 29 Statut Membre -
coucou à tous !

alors désolé si ma question est un peu stupide (je suis loin d'être une pro en informatique lol) mais en fait je viens juste de m'inscrire à youtube et j'aimerai y mettre une vidéo que j'ai créée à partir de windows movie maker mais voila youtube me dit le message suivant : "Échec (format de fichier non valide) "

que dois-je faire??

merci d'avance

11 réponses

poupsounette

aidez moi s'il vous plait...
0
Rouvenster Messages postés 41 Statut Membre

Salut,

Essaie de la convertir au format ".flv".
Pour cela, va sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 et choisi dans "format de sortie "Flash Vidéo .flv" (j'ai eu du mal mais je l'ai trouvé :) )

Si ta vidéo dépasse 10 Mo et que tu as une connexion lente, ça risque de mettre beaucoup de temps,
Alors telecharge un logiciel de convertion, je te conseille a 100% "total video converter".

Voila, bonne chance.
0
poupsounette

ma vidéo fait 827 Ko

merci pour ta réponse je vais essayer ;)

bonne soirée
0
poupsounette

merci à Rouvenster pour sa réponse ça y'est g pu mettre ma première vidéo sur youtube !!

encore merci de ton aide :D

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupsounette

en fait j'aurai encore une petite question lol

lorsque je vais sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 , ils me demande le format d'entrée de ma vidéo (le format de ma vidéo est MSWMM), mais le soucis est que dans la liste des choix de formats d'entrée proposés, il n'y pas ce format là ! est-ce que je dois en choisir un autre? si oui lequel? (et si je clique dans "detection automatique" pour trouver le format, cela ne marche pas..)

merci d'avance :)
0
poupsounette

up !!
0
poupsounette

personne pour me renseigner svp?
0
poupsounette

up !!
0
patheundead Messages postés 29 Statut Membre

en faite tu na pas besoin de converter, ta vidéo ouvre la avec movie maker et fait publier la vidéo sure le disque et enregistre la en avi tu ne devrais pas avoire de probleme dans cette manip =)
0
poupsounette

ok je vais essayer en tt cas merci de ta réponse je commençais à désespérer !!

merci !!
0
patheundead Messages postés 29 Statut Membre

pas de probleme ^^
0