Soucis variés avec Windows (xp/audio]

Siltus -  
 Siltus -
Bonjour chers futurs amis(si vous m'aidez, vous aimes ^^)

Alors voilà, Je viens de récup un ordi, un fujitsu de Siemens qui n'a pas encore 1ans, l'ancien propriétaire étant mon beau père je sais ce qu'il y a eu dessus donc pour des questions vis à vis de logiciel qui aurait pu déclenché ca, soumettez moi, je vous dirais si c'était sur le pc ou pas.
Bon, le problème, donc l'ordi marche bien en générale, sauf que premier souci lors de la lecture de musiques ou de films le son se met à vibrer, ou comme si ca répétait rapidement une même note, c'ets suivant la musique mais ca le fait avec tous. Parfois ce phénomène de "grésillement-vibration" se fait uniquement dans les 1àpremières secondes, parfois il se fait ressentir tout au long de la musique.Il arrive même que la musique se lise sans problème puis que subitement les variations se déclenchent..
Généralement se problème se résoud assez facilement, je redemarre l'ordi. C'est là que survient le deuxième problème, lorsque je démarre mon ordi, à la page de chargement de windows xp la barre bleu composée de trois petits points se met à ralentir se bloquant parfois, et au final l'ordinateur reste bloqué sur cette page et ne charge pas xP, là j'ai trouvé une parade un peu brutal, je recoupe mon ordi et je rallume, ce qui a pour effet de m'afficher les pages avec les choix possibles : "mode sans echec..." ou " redemarrer xp avec les infos de la dernière configuration" ou " redemarrer xp normalement".
Si je choisis "normalement", de nouveau xp se rebloque sur sa page de chargement. Je choisis donc dernière config, et là ca marche.

Voilà les probs majeurs.
La dernière chose est la présence d'un élément que je n'ai réussi à reperer et qu'avast ne remarque qu'avec navilog; ce fichier se situe dans:
C:\DOCUME~1\***\LOCALS~1\temp
et se nomme:
qwfrynrk.dll

J'avais déjà ce fichier sur mon ordi qui a xp familial avec Ccleaner etc etc , en ayant bien sûr désactivé la restauration système, mais rien à faire il revenait..

Voilà, mon souci principale=, je le redis, c'est le lancement d'XP, après la musique et les films bon bein à la rigueur tant pis, mais étant donné que tout peut dépendre de la même chose ...Voilà pas que j'y connais pas du tout mais sur le coup, suis dépassé :/
Pas mon genre de demander de l'aide aussi rapidement mais là j'avoue que je craque un peu devant xp xD

Merci d'avance à ceux qui auront l'obligence de seulement lire; et j'idolatre déjà ceux qui répondront ^^
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Siltus

Désolé pour le double post, j'ai pas vraiment regarder si y'avait une fonction editer, mais ca m'étonnerait.
Oui donc j'ai retenté le coup pour voir si ce que je décrivais correspondais, et au final, je viens de tilter (suis fatigué -_-) que ce n'est pas la lecture de musique qui beug en particulier mais tout l'ordi qui "ram" "lag" "ralentis" (xD) pendant une seconde puis repars, puis refais de même.
Ce qui donc rejoins le problème de lancement d'XP.
0