Premier demarrage hp pavilion

superbuse -  
 lilly -
Bonjour,

je viens d'acheter un hp pavilion 9045, et, evidemment, je n'ai pas lu de suite le petit papier glissé dans l'ordi qui me disait que l'écran resterait noir pendant quelques temps , le temps de configurer vista ....

Du coup j'ai démarré, ne voyant rien, j'ai réitéré plusieurs fois .

Bon, là, j'ai bien lu le papier qui me dit que j'ai fait une bétise ....

Mais, et maintenant ?? le bazar est allumé depuis près de deux heures, et toujours rien !!!

Avez-vous un avis sur la question ??
A voir également:

26 réponses

superbuse

Euuh ...

Je me pose une question con ...
En fait, j'avais décidé à l'achat de ce portable d'installer linux ... donc de marcher sous deux os différents selon ce avec quoi je travaille parce que ben finallement ce que j'ai pu entendre sur vista ne me rassure pas vraiment en matiere de libertés personnelles . bon c'est peut-être de la parano, mais bon ..

Alors ma question, c'est : est-ce que si j'essaie d'installer linux ( parce que le portable boote sur le lecteur cd je pense, la) je pourrai, eventuellement installer vista par la suite ? est-ce que j'aurai perdu la possibilité de graver un disque de restauration ? (ça, je pense que c'est mort) mais surtout est-ce je pourrais démarrer mon pc ??? hahaha ! quelle crise !
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

perso je règlerais ce problème avant car si tu essais de mettre linux et que sa ne marche pas et qu'après tu l'emmènes en réparation et qu'lsl trouvent des traces pas sur que ta garantie fonctionne une fois en ordre tu peux voire @+
0
superbuse

salut les gars !!
bon, en fait j'ai ramené le portable au magasin, l'écran était mort . on me l'a changé de suite

donc je suis super contente de mon acquisition, c'est une belle bete que j'ai là !!!!
0
superbuse

salut les gars !!
bon, en fait j'ai ramené le portable au magasin, l'écran était mort . on me l'a changé de suite

donc je suis super contente de mon acquisition, c'est une belle bete que j'ai là !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leroiarthure Messages postés 9 Statut Membre

salut j'ai aussi acheté un nouveau hp dv6 portable
je pense avoir fais la meme betise que toi..
mais moi je n'ai vu aucun papier ou il disait qu'il faut attendre
J'ai démarré la première fois,jai attendu environ 20 minutes et jai eteind et redémarrer
Pourkoi ca serait une betise au fait ??

je vais aller voir pour la garantie demain, si ca passe pas je fais koi ? :/
0
lilly

Bonjour, je viens de faire la même bêtise que vous, vous pensez que j'attends ou que je le ramène tout de suite? Ca fait déjà vingt bonnes minutes que mon écran est noir...
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

lilly bonjour, ramène le et demande pourquoi il démarre pas
0
lilly

Merci pour votre réponse: aucun moyen donc de le faire fonctionner selon vous?
0