Bloquage au démarrage

Résolu
T&bo Messages postés 8 Statut Membre -  
 T&bo -
Bonjour a tous,

Cela fait environ 1 mois que je me suis acheté un Acer M5610 et depuis le tout début lors du démarrage il bloque sur l'écran ACER avec F=12 boot menu etc ... Quand j'ai acheté ce pc le vendeur ma dit qu'il faudrait des dvd pour enregister Windows Vista. Mais lors de la première utilisation et de l'installation, à aucun moment ils m'ont demandé d'enregister Vista et mon ordi se bloque uniquement une fois par jour et quand je le redémarre en appuyant sur le bouton en bas de la tour il marche normalement sans problème .

Le bloquage serait dû à la non sauvegarde de Vista ?? je me pose la question donc si vous avez des réponses à me fournir merci d'avance :)

4 réponses

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126
 
Bonjour,

C'est pas génial que tu es 4 go de mémoire vive, parce que si tu en avais 2 ou 3, je t'aurais conseillé de retourner sous XP. Là, je peut pas t'aider. A+
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478
 
salut
je ne pense pas que c est que c est du a ca, les dvd s est pour créer les dvd d installation
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478
 
si tu veux t enregistrer, va dans aide et support, tu devrai avoir "enregistrement du produit", sinon tape le dans la barre de recherche
0
T&bo
 
ok merci je vais essayer ta solution goby et si il plante toujours je le ramène au magasin avec la garantie :)
0