Aide pour filtre ADSL
Vr_mikey
-
Vr_mikey Messages postés 7 Statut Membre -
Vr_mikey Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous,
Voilà mon souci : j'ai 7 prises téléphones chez moi, Un téléphone et mon modem. Est ce que je dois mettre un filtre par prise ( ca pas question ) ou seulement un filtre sur le prise ou est mon modem et mon telephone.
Je crois qu'il existe un filtre général a placer juste après l'arriver télécom ( le boitier ).
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point....
Merci par avance et a bientôt
Voilà mon souci : j'ai 7 prises téléphones chez moi, Un téléphone et mon modem. Est ce que je dois mettre un filtre par prise ( ca pas question ) ou seulement un filtre sur le prise ou est mon modem et mon telephone.
Je crois qu'il existe un filtre général a placer juste après l'arriver télécom ( le boitier ).
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point....
Merci par avance et a bientôt
A voir également:
- Aide pour filtre ADSL
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Filtre teams - Accueil - Visio
5 réponses
bonjour,
je travaille dans l'internet.Il faut mettre un filtre à chaque prise sur laquelle il y a un appareil de connecté.
Pour ce qui est du filtre général, cela existe.Il faut voir avec F Telecom, cela evite ensuite de mettre un filtre sur la prise telephonique.
Voil@
je travaille dans l'internet.Il faut mettre un filtre à chaque prise sur laquelle il y a un appareil de connecté.
Pour ce qui est du filtre général, cela existe.Il faut voir avec F Telecom, cela evite ensuite de mettre un filtre sur la prise telephonique.
Voil@
J'suis pas du métier mais je croyais qd même qu'il fallait un filtre par prise téléphone. Quelle idée aussi d'en avoir 7 ;-)) . Sans doute une entreprise ?
Salut,
non non pas une entreprise, Un pavillon. L'ancien proprio devait aimer les téléphones :)
A plus
non non pas une entreprise, Un pavillon. L'ancien proprio devait aimer les téléphones :)
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question