Ultimate boot cd

Résolu
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé ultimate boot cd

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

pour info je n'ai pas nero , j'ai burnatonce qui grave aussi l'iso

que je décompresse ou dirige le fichier sur graver , ca marche pas !

merci de vos conseils
A voir également:

19 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet et plus précisément Graver avec Burnatonce.

;-))
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir jipicy,

aprés avoir vérifier le fichier, c'est ok

par contre, je t'indique le procédure ---> télécharger --> extraction

je grave donc l'iso avec celui ci -->
burncdcc

je reboot sur le cd toom et ---> ca marche pas ! xp demarre normalement
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

je t'indique le procédure ---> télécharger --> extraction
Non, il n'y a rien à extraire, il faut graver l'image "iso" tel que l!!!
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

en faite, j'ai oublier de te dire que j'ai deja fait cette procédure

je réessaie
0

voilà j'ai graver le fichier tel

j'ai bien RE verifier pour parameter le bios pour qu'il boot sur le cd il veux rien savoir !

j'arrive pas à comprendre

je te donne la réference de la carte mére

asrock 775v88/775v88

y a t'il 1 manip pour ce genre de bios ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel genre de CD emploies-tu ? CD-r ? CD-rw ?
A quelle vitesse graves-tu ?
As-tu essayé avec un autre lecteur de CD ? Sur un autre PC ?
0

cd réinscriptible cd- rw 1x4 je le laisse sur x 4

je n'ai d'autres lecteur

c'est curieux puisque , j'ai fait la meme manip pour graver qparted et le cd se lance sans probléme

tiens je viens de vérifier pour savoir ce qu'il y a ce cd gravé aucun fichier aprés la gravure c'est normal ?
0

T'es sûr de l'empreinte MD5 ? (à titre d'information, peux-tu me dire où tu as trouvé la somme de contrôle sur le site de Clubic ? Merci)

Tu suis exactement la même procédure (de gravure) que pour GParted ?
0

je te donne le lien

http://siri.urz.free.fr/WinMD5.php

oui je fais exactement la meme procédure GParted
0

Non c'est le lien vers la page contenant la somme de contrôle de l'image "iso" que tu as téléchargée qui m'intéresse, pas le logiciel de contrôle en lui-même ;-\

Genre celles que l'on trouvent sur d'le site OFFICIEL UBCD ;-))
0

je vais éssayer de téléchargé un fichier sur le site officiel

pourrais tu me préciser le fichier exact, parce que c'est pas évident de choisir le bon merci

voici le lien

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

je précéde tes message
0

Image iso

Somme MD5 = [MD5 ] 220721fb734186b9d54e4fbacdfc035d
Somme SHA = [SHA1] 838f9103a887f34bbd143683a7e58d224a69dfc5

;-))
0

merci jipicy

je refais la procédure et te tiens au courant
0

je viens de téléchargé le fichier , j'ai essayé de le graver

le message suivant error: echec de l'écriture , consulter le fichier journal

j'essaie avec le graveur que tu m'a indiqué
0

je viens d'éssayer

il copie l'image " writing image to disc " ( pourtant je vois qu'il le copie )

si je vais voir ce que contiens le cd il est vide ! je comprends rien quel prise de tete lol
0

j'essaie avec le graveur que tu m'a indiqué
Je t'ai rien indiqué que je sache, je t'ai juste donné les liens vers la procédure pour graver une image "iso" en fonction de ce que tu m'as indiqué, à savoir, je cite :
j'ai burnatonce qui grave aussi l'iso
je grave donc l'iso avec celui ci --> burncdcc

La somme était correcte ?
Le CR-rw n'est pas trop usé ?
Que dit le fichier journal ?
0

ouf ! lol

je viens de refaire la meme manip c'est bon il m'a graver l'image et j'ai pu accéder a ultimate

je te remercie infinemenpour ton aide précieuse

j'aurais 1 derniére petite question a savoir

je suppose que tu connais aussi UBXD4WINV306

es ce que je suis obligé de telécharger le service pack 1 parc eque j'ai voulu le faire sans ce service il m'a refusé
0

Malheureusement je n'en sais rien ;-((

De plus Windows c'est pas ma tasse de thé ;-))
0

ok merci ( j'ai essayé linux , il ya 6mois , j'ai planté mon ordi ) je perds pas espoir parce que je sais que 1 autre dimension

merci pour ta patience qui est aussi la sagesse du savoir

bonne soirée

bye bye
0

résolu
0