Installation du programme mircrosoft 2007
Résolu
placiden02
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je demande aux amis de me dire comment faire pour installer microsoft 2007 dans un ordinateur gratuitement.
Merci
Je demande aux amis de me dire comment faire pour installer microsoft 2007 dans un ordinateur gratuitement.
Merci
A voir également:
- Installation du programme mircrosoft 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
3 réponses
Salut
Dans ta demande, il y a 2 mots qui ne vont pas ensemble (incompatibilité totale) : "Microsoft", et "gratuitement" ....
Par contre, si tu veux une suite bureautique aussi gratuite que convenable, télécharge OPEN OFFICE ... regarde là-haut, dans le bandeau .. rubrique "Télécharger" ....
Dans ta demande, il y a 2 mots qui ne vont pas ensemble (incompatibilité totale) : "Microsoft", et "gratuitement" ....
Par contre, si tu veux une suite bureautique aussi gratuite que convenable, télécharge OPEN OFFICE ... regarde là-haut, dans le bandeau .. rubrique "Télécharger" ....
Salut ^ ^)
C'est pas incompatible, "Microsoft" et "gratuitement" ; avec les versions à "télécharger" gratuitement !(sauf coup FAI) ;)
=> Les versions d'essais bien-sûr ...
=> Sur le site Microsoft, pas chez virus.com et compagnie ...
Trouves le lien et proposes-le pour ta peine 'furtif' ;) ; pour devenir pirate ! lol
(j'ai la flemme, et puis les versions d'essais Microsoft gratuites à télécharger, c'est pas nécessairement tous le temps)
Merci :jap: :MDR
C'est pas incompatible, "Microsoft" et "gratuitement" ; avec les versions à "télécharger" gratuitement !(sauf coup FAI) ;)
=> Les versions d'essais bien-sûr ...
=> Sur le site Microsoft, pas chez virus.com et compagnie ...
Trouves le lien et proposes-le pour ta peine 'furtif' ;) ; pour devenir pirate ! lol
(j'ai la flemme, et puis les versions d'essais Microsoft gratuites à télécharger, c'est pas nécessairement tous le temps)
Merci :jap: :MDR