Restauration systeme
gum
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,je voudrais faire une restauration system de plus de 3 a 4 mois en arriere.jai vista sur mon pc et apparament il n'y a pas moyen,a part une restauration de quelque jour.je sais que sur xp cela est possible.jai un probleme qui m'enm...... depuis le mois de novembre2007 avec nero.pas moyen de le desinstaler.jai tous essayer: les derniers conseils de micro hebdo,desinstaler reparer,reinstaler,telecharger le logiciel de netoyage de nero,rien n'y fait,systematiquement windows cesse de fonctioner.voila je remercie par avance tous ceux et celles qui pourraient me sortir de cette galere.bonne annee a tous
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
3 réponses
Salut,
Tout d'abord Vista et Néro sont incompatibles. Donc les problèmes que tu rencontres ne m'étonnent qu'a moitié.
Je te propose donc d'essayer le logiciel Ccleaner qui te permets la désinstallation de programmes, le nettoyage de ton PC et la réparation du registre (utilisation modérée et que si l'on est sur de ce que l'on fait).
Tu peux le télécharger sur le site soit en page d'accueil soit dans la rubrique téléchargement option sécurité.
Voilà. En espèrant que ce soit la solution à ton problème.
@+
Tout d'abord Vista et Néro sont incompatibles. Donc les problèmes que tu rencontres ne m'étonnent qu'a moitié.
Je te propose donc d'essayer le logiciel Ccleaner qui te permets la désinstallation de programmes, le nettoyage de ton PC et la réparation du registre (utilisation modérée et que si l'on est sur de ce que l'on fait).
Tu peux le télécharger sur le site soit en page d'accueil soit dans la rubrique téléchargement option sécurité.
Voilà. En espèrant que ce soit la solution à ton problème.
@+
bjr kokliko,merci pour ta reponse rapide et clair mais jai deja ccleaner et jte le donne dans le mille ca ne marche pas. jai vraiment tous essayer.il ne me reste que la restauration systeme d'ou ma question.bonne continuation merci
Désolé, je ne savais pas. Donc je pense que tu as aussi pensé à afficher les points de restauration de plus de 5 jours pour voir jusqu'où tu pouvais restaurer. Alors je ne sais plus quoi te dire sauf de virer les fichiers manuellement en les mettant à la poubelle, mais je n'y tiens pas vraiment (je t'en parle, c'est tout) car vu que windows plante, il ne faudrait pas que ca le bloque complètement.
@+
@+