Problème de désinstallation shareaza
grisouille30
Messages postés
116
Statut
Membre
-
nesta -
nesta -
Bonjour,
voilà, je voudrais désinstaller shareaza, mais ça me dit impossible de désinstaller le fichier C:\programfiles\shareaza\uninstall unins000.dat n'existe pas. que dois-je faire svp merci de votre aide
grisouille30
voilà, je voudrais désinstaller shareaza, mais ça me dit impossible de désinstaller le fichier C:\programfiles\shareaza\uninstall unins000.dat n'existe pas. que dois-je faire svp merci de votre aide
grisouille30
A voir également:
- Problème de désinstallation shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
6 réponses
Bonjour avec shareaza j'ai le même problème que toi si je veut le désinstaller il me dit aussi :C:\program files\shareaza\uninstall unins000.dat n'existe pas et j'aimerais aussi le désinstaller parce que il ne fonctionne plus ,si tu as trouver comment le désinstaller je te serais reconnaissant si tu me le faisait savoir, merci grisouille30
meme probleme si quelqu'un trouve:
jordan.charpentier@hotmail.com
merci
ps: faut installer limewire les gars
jordan.charpentier@hotmail.com
merci
ps: faut installer limewire les gars
Bonjour charpylastar mon probleme est que je ne savais plus me connecter a shareaza alors je voulais le dés installer mais pas possible
maintenant j'ai installer le nouveau shareaza et il s'est mis a la place du logiciel shareaza qui ne fonctionnait plus
maintenant tous va bien mais je vais quand même voir pour installer limewire il me servira pour l'avenir merci beaucoup pour le tuyau ciao
maintenant j'ai installer le nouveau shareaza et il s'est mis a la place du logiciel shareaza qui ne fonctionnait plus
maintenant tous va bien mais je vais quand même voir pour installer limewire il me servira pour l'avenir merci beaucoup pour le tuyau ciao
Bonjour , moi aussi je voulais desinstaller shareaza .. malheureusement il n'existe pas de programme de désinstallation pour celui-ci .. j'ai donc supprimer le programme pour tester .. et shareaza ne figure plus sur mon ordinateur =) a vous d'essayer ..
Bisous && Bonne Chance !
Bisous && Bonne Chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous voila j'ai eu le meme probleme que vous je n'arriver pas a desinstalle alors j'ai telecharger la verssion juste avant celle ci et j'ai su suprimer la pro bonne chance a vous tous nati
Bonsoir pour désinstaller shareaza c'est pas possible quand il est en fonction, parce qu'il se met en fonction automatiquement quand vous allumer l'ordinateur, donc pour le désinstaller il faut le déconnecter, pour ça il faut aller dans "outils, réglages shareaza et décocher connections automatique et décocher connections avec windows au demarrage ensuite éteindre l'ordinateur et le rallumer, une fois qu'il n'est plus connecter vous pouvez le désinstaller dans ajout et suppression des programmes , enfin moi j ai réussi a le désinstaller de cette façon, bonne soirée.