Pokémon version perle

Fermé
Baptiste -  
 frank -
Bonjour,
je suis bloqué dans l'arène de Rivamar, et n'arrive pas à aller jusqu'au champion de l'arène. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci, Baptiste.
A voir également:

32 réponses

Baptiste

comment faire pour aller jusqu'au champion de l'arène ?
4
widson

Bonjour je suis bloqué au mont couronné car je ne t rouve pas la route pouver vous m'aidez?Merci Julien
2
camille

lequel?
0
pour repondre a la qustion de widson

salut widson pour repondre a ta question il faut sortir du mont couronné(tu n'est pas obliger de passer par là)aller(si tu a le CS coupe) dans le batiment qui se trouve au dessus du centre pokémon aller tout en haut de la tour et là il va y avoir une fille avec deux pokémons à côté d'elle et il y aura aussi un homme un peu chauve(qui est le patron du magasin de velos).Il faut aller parler à la fille avec qui tu feras un combat si tu la bat toute la Team Galaxie partira et l'homme chauve te diras de le suivre jusque au magazin de velos et il va t'en donner un après il faut aller à la piste cyclable (surtout fait attention au dresseurs il y en a partout)voila la réponse à ta question.

bye bye
0
naru2 > pour repondre a la qustion de widson

tu ve mew ou autr ???
0
quentin > naru2

moi c sa mon email mer jve savoir si torer pas de spokemons a mechanger car je rque des nuls tintin80100@msn.com
0
perle

coco3300@hotmail.fr:
elle a fini le jeu
2
carine

bonjour

je voudraisn demandai a ceux qui on passer cette etape,ou ce trouve la cs escalade et la ct anti-brume
merci de me repondre au plus vite
2
stiv974

escalade se trouve dans la neige et anti-brune je sais pas
0
masqué > stiv974

la cs anti brume on la trouve dans le parc safari a verchanp à l'entrée du parc à droite il y a une dame en violet aux cheveux verts à la peau beige elle va te la donner.
0
clarinette du 57 > masqué

tu ma envoyer un mesage mais je ne sais ui u est et en plu je sais trés bien ou est la cs enti brume parceue de toute façon j'ai bientot terminer mon jeux alors ......

ps : si tu qu'on se connecte sur msn je te donn mon adresse e-mail : clara-57000@hotmail.fr
0
kidsme > clarinette du 57

dsl mes si tu a presquefinis le jeu peut tu maider a me dire commentent fait on la derniere de larene de rivamar je suis boquer merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clarinettedu57

salut j'aimerai bien que tu me dise comment faire pour l'arène de rivamar j'en suis a la dernierre piéce en auteur et j'arrive pas a arriver au champion de l'arène et j'ai vu que tu t'y connaissais bien alors j'ai voulu te contacter si tu veux me joindre sur mon adresse e-mail : clara-57000@hotmail.fr merci de me contacter .
2
naruzozo

je suis desoler j'ai un trou de memoire mais tape sur google et tape plan de l'arene rivamar.fr. et enfaite tu me dire ou trouver pokemon stadium a telecharger steplai
0
souille123 Messages postés 3 Statut Membre

comment veut-tu qu'on t aide ?
1
clarinettedu57

salut j'aimerai bien que tu maide pour la derniere arene . je n'arrive pas a aller vers le champion car les chemins sont un peu trop difficile a mon gout et l'ai vu que tu t'y connaissait un peu alors j'ai voulu te contacter . si toi tu veux me contacter je te donne mon adresse e-mail : clara-57000@hotmail.fr

salut.
0
123 > clarinettedu57

il faut ou avoir polka ou l'autre pour y accsédé.
0
clarinette

quand tu m'a envoyer le massage je ne parlais pas de la ligue pokemon mais de la derniere arene c'est a dire celle ou il y a le champion qui s'apelle tanguy .
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut

http://www.nds.allsoluces.com/forums/pokemon-perle/36-2677-10-0-coince-dans-araine-de-rivamar.html
1
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Si le lien que je t'ai donner ne suffit pas pour repondre a ta question, il va falloir que tu precise le probleme.
Sans un minimum de details, je vois pas ce que je pourais repondre de plus.
1
helpme93 Messages postés 2 Statut Membre

Je vien d'ariver sur le forum et j'ai vu que tu ti connaissai.pourrai tu me passer un lien pour que je telecharge pokemon grtuitement et sans probleme car sur pokebase lorsque je telecharge une fenetre s'affiche et je n'y arrive pas.
MERCI
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607 > helpme93 Messages postés 2 Statut Membre

Salut

Je ne m'y connais pas du tout en pokemon, c'est juste que j'ai omis de préciser (une fois de plus) que n'importe quel question sur les jeux vidéos que les gens sont amenés à se poser ont dut être posées des milliers de fois, entre les test version japonaises, plus les montagnes de soluces, plus les multiples sites ou forums d'entraide portant exclusivement sur les jeux vidéo.
Google est ton ami, tu tapes (avec un minimum de mot et en étant le plus précis possible) ton problème dans la barre de recherche, tu clique sur "Rechercher", et HOP!! voila des centaines de sites et forums ou de milliers de jeunes joueurs ont posés la même question des milliards de fois.

Il suffit juste de chercher, ce qui au final prend moins de temps que de créer un nouveau topic, écrire avec un superbe langage sms qu'on est pommé, et d'attendre les réponses de personnes patientes qui n'en finissent et n'en finiront jamais de rabâcher ce que je viens de dire plus haut.

Bref, sa, c'était le coup de gueule.

Pour ton problème, il me semble qu'il y a plusieurs version de pokemon, il serait préférable que tu précises celle que tu veux. Ci celle-ci est en distribution gratuite, alors je chercherais un site. Si en revanche, ce n'est pas le cas, je te renverrai à la case départ, charte que tu es sensé avoir lu, compris et accepté
0
Baptiste

ok merci, grâce au lien (que je n'avais pas vu), j'ai pu m'en sortir. A+, Baptiste
1
aude67

comment accéder au champion dans la dernière salle?
1
camille

Bonjour

je ne trouve pas comment avoir la capacité "escalade"
merci de me repondre
salut ^^
1
nantes 44

il faut avoir le badge de joliberges et il te donne la cs ou il y a escalade
0
david

nan !!! la cs " escalade " tu la trouve ds la neige apré le mont couroné just deriere une maison ou un montagnard te di jai perdu ma cs ....

voila a+
0
le boss des pokémons

si tu trouve po escalade tu vas sur la route 216 et tu trouve un poké ball a cote dune maison tu la prend est c'est escalade
si tu veux me le dire ke cetait bon tu peux me contacter avec matthieu7698@hotmail.fr
0
stiv974 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour je m'appelle stevy est mon code et : 4596 9270 4916

et si vous voulais me parler mon adresse et : precieustiv974@hotmail.fr

je cherche des pokemon legendaire comme : ho-ho lugia mew ou mewto et
arceus
1
pika

allez sur le forum pokemon de jeux video . com ya des centaines de joueurs connecter tout les temps
vous y trouverez tous les poke que vous avez pas shyney ou non
1
seb93

bonjou,

je voudrais un lien ou je pourrai telecharger sans probleme et gratuitement car g était sur pokebase et kan je veut le telecharger une fenetre s'affiche et je peut pas telecharger. Merci
1
helpme93 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour si quelqu'un pouvai me passer un lien otre ke pokebase pour telecharger facilement et gratuitement pokemon car quand je ve telecharger pokemon sur pokebase une nouvelle fenetre s'affiche et j peu pas le telecharger.

MERCI
1
Quelqu'un

telecharger un jeu gratuitement est illegal alors arretez un peu et achetez vous le !
1
pokemon master

pour la cs anti_brume aller au grand marai parlait a l'homme devant l'entre il vous donera la cs(le grand marai se trouve a verchamp) et escalade elle se trouve dans la neige deriere une maison et pour les site pour telecharger des jeu gratuit de pokemon taper dans google mais les jeu nds sont ilegal je vous previen pour les jeu gba il sont legal
a+++
1
jeremy266

oui mai la neige el se trouve dans kel ville stp !!
0
jules > jeremy266

sur la route entre frimapic et célestia deriére une baraque en pleine tempete de neige
0
antoine

tu dois te mettre sur les bouton est sa va avancé
1
le- peti- boss

jarrive pâs a batre la ligue aider moi
1
david

p batre la ligue pren plin de rapel de hiper potion ou dé guerisons ...sa va alé c ske g fé moi é g gagné mai g luté contre lucario é milobelus !!
0
naruzozo

moi j'ai fini entierment le jeux j'ai vu 493 pokemon et atraper 493 poke . et je peut tous vous aider.
0
naruzozo

il faut avoir PINGOLEON niv65 et plein d'uile et des herbe rapel etdes gerison et iper potion
0
sylvain43

je cherche pokémon version perle a moin de 30 euros dans le 43 si quelqun connai un site merci de me le dire
1
laureline28 Messages postés 1 Statut Membre

salut tu peux l'avoir tres pas cher tu vas sur google et tu tapes : price minister les jeux PEUVENT etre a 9€ neuf sous blister loupe pas l'occasion sinon tu as c discount mais c'est pas pareil c'est plus cher
0