A voir également:
- Pokémon version perle
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
32 réponses
Bonjour je suis bloqué au mont couronné car je ne t rouve pas la route pouver vous m'aidez?Merci Julien
salut widson pour repondre a ta question il faut sortir du mont couronné(tu n'est pas obliger de passer par là)aller(si tu a le CS coupe) dans le batiment qui se trouve au dessus du centre pokémon aller tout en haut de la tour et là il va y avoir une fille avec deux pokémons à côté d'elle et il y aura aussi un homme un peu chauve(qui est le patron du magasin de velos).Il faut aller parler à la fille avec qui tu feras un combat si tu la bat toute la Team Galaxie partira et l'homme chauve te diras de le suivre jusque au magazin de velos et il va t'en donner un après il faut aller à la piste cyclable (surtout fait attention au dresseurs il y en a partout)voila la réponse à ta question.
bye bye
bye bye
bonjour
je voudraisn demandai a ceux qui on passer cette etape,ou ce trouve la cs escalade et la ct anti-brume
merci de me repondre au plus vite
je voudraisn demandai a ceux qui on passer cette etape,ou ce trouve la cs escalade et la ct anti-brume
merci de me repondre au plus vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'aimerai bien que tu me dise comment faire pour l'arène de rivamar j'en suis a la dernierre piéce en auteur et j'arrive pas a arriver au champion de l'arène et j'ai vu que tu t'y connaissais bien alors j'ai voulu te contacter si tu veux me joindre sur mon adresse e-mail : clara-57000@hotmail.fr merci de me contacter .
salut j'aimerai bien que tu maide pour la derniere arene . je n'arrive pas a aller vers le champion car les chemins sont un peu trop difficile a mon gout et l'ai vu que tu t'y connaissait un peu alors j'ai voulu te contacter . si toi tu veux me contacter je te donne mon adresse e-mail : clara-57000@hotmail.fr
salut.
salut.
Salut
http://www.nds.allsoluces.com/forums/pokemon-perle/36-2677-10-0-coince-dans-araine-de-rivamar.html
http://www.nds.allsoluces.com/forums/pokemon-perle/36-2677-10-0-coince-dans-araine-de-rivamar.html
Si le lien que je t'ai donner ne suffit pas pour repondre a ta question, il va falloir que tu precise le probleme.
Sans un minimum de details, je vois pas ce que je pourais repondre de plus.
Sans un minimum de details, je vois pas ce que je pourais repondre de plus.
Salut
Je ne m'y connais pas du tout en pokemon, c'est juste que j'ai omis de préciser (une fois de plus) que n'importe quel question sur les jeux vidéos que les gens sont amenés à se poser ont dut être posées des milliers de fois, entre les test version japonaises, plus les montagnes de soluces, plus les multiples sites ou forums d'entraide portant exclusivement sur les jeux vidéo.
Google est ton ami, tu tapes (avec un minimum de mot et en étant le plus précis possible) ton problème dans la barre de recherche, tu clique sur "Rechercher", et HOP!! voila des centaines de sites et forums ou de milliers de jeunes joueurs ont posés la même question des milliards de fois.
Il suffit juste de chercher, ce qui au final prend moins de temps que de créer un nouveau topic, écrire avec un superbe langage sms qu'on est pommé, et d'attendre les réponses de personnes patientes qui n'en finissent et n'en finiront jamais de rabâcher ce que je viens de dire plus haut.
Bref, sa, c'était le coup de gueule.
Pour ton problème, il me semble qu'il y a plusieurs version de pokemon, il serait préférable que tu précises celle que tu veux. Ci celle-ci est en distribution gratuite, alors je chercherais un site. Si en revanche, ce n'est pas le cas, je te renverrai à la case départ, charte que tu es sensé avoir lu, compris et accepté
Je ne m'y connais pas du tout en pokemon, c'est juste que j'ai omis de préciser (une fois de plus) que n'importe quel question sur les jeux vidéos que les gens sont amenés à se poser ont dut être posées des milliers de fois, entre les test version japonaises, plus les montagnes de soluces, plus les multiples sites ou forums d'entraide portant exclusivement sur les jeux vidéo.
Google est ton ami, tu tapes (avec un minimum de mot et en étant le plus précis possible) ton problème dans la barre de recherche, tu clique sur "Rechercher", et HOP!! voila des centaines de sites et forums ou de milliers de jeunes joueurs ont posés la même question des milliards de fois.
Il suffit juste de chercher, ce qui au final prend moins de temps que de créer un nouveau topic, écrire avec un superbe langage sms qu'on est pommé, et d'attendre les réponses de personnes patientes qui n'en finissent et n'en finiront jamais de rabâcher ce que je viens de dire plus haut.
Bref, sa, c'était le coup de gueule.
Pour ton problème, il me semble qu'il y a plusieurs version de pokemon, il serait préférable que tu précises celle que tu veux. Ci celle-ci est en distribution gratuite, alors je chercherais un site. Si en revanche, ce n'est pas le cas, je te renverrai à la case départ, charte que tu es sensé avoir lu, compris et accepté
bonjour je m'appelle stevy est mon code et : 4596 9270 4916
et si vous voulais me parler mon adresse et : precieustiv974@hotmail.fr
je cherche des pokemon legendaire comme : ho-ho lugia mew ou mewto et
arceus
et si vous voulais me parler mon adresse et : precieustiv974@hotmail.fr
je cherche des pokemon legendaire comme : ho-ho lugia mew ou mewto et
arceus
allez sur le forum pokemon de jeux video . com ya des centaines de joueurs connecter tout les temps
vous y trouverez tous les poke que vous avez pas shyney ou non
vous y trouverez tous les poke que vous avez pas shyney ou non
bonjou,
je voudrais un lien ou je pourrai telecharger sans probleme et gratuitement car g était sur pokebase et kan je veut le telecharger une fenetre s'affiche et je peut pas telecharger. Merci
je voudrais un lien ou je pourrai telecharger sans probleme et gratuitement car g était sur pokebase et kan je veut le telecharger une fenetre s'affiche et je peut pas telecharger. Merci
bonjour si quelqu'un pouvai me passer un lien otre ke pokebase pour telecharger facilement et gratuitement pokemon car quand je ve telecharger pokemon sur pokebase une nouvelle fenetre s'affiche et j peu pas le telecharger.
MERCI
MERCI
pour la cs anti_brume aller au grand marai parlait a l'homme devant l'entre il vous donera la cs(le grand marai se trouve a verchamp) et escalade elle se trouve dans la neige deriere une maison et pour les site pour telecharger des jeu gratuit de pokemon taper dans google mais les jeu nds sont ilegal je vous previen pour les jeu gba il sont legal
a+++
a+++