A voir également:
- Pokémon version perle
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
32 réponses
salut rodo1706 pour ta question je ne peut pas te répondre j'ai jamais fait le teste mais si tu veux je crois que je connais quelqun de trés performant en ce qui concerne ta question si tu veux je te donne son je crois que c'est lui j'en suis pas sur : david je crois que lui pourras t'aider salut si tu veux avoir mon adresse e-mail je serais ravi de te parler !!!!!!!
salut tu ma appeller je vais donc te repondre ( phrase bete ) pour l'arenne j'etais coincer comms toi et tout les autres bien sur . tu va deja au plus loin de l'arenne se sera deja bien . normalement tu devrais voir tangui mais tu n'arrive pas jusqu'a lui donc la ça commence a etre un peu plu difficile . avec les chemins ou tu est pret de tangui tu va vers les escaliers de droite et tu redescend tu fait un tour sur les chemins d'en bas mais bien sur tu ne pourras pas remonter par les escaliers de gauche et si tu le peux ne le fais pas car tu devras remonter par lescaliers de droite ( les escaliers pour moi c'est les grands pont ou on passe dessus ) une revenu en haut tu devrais reussi a venir vers lui . si tu a un probleme n'esite pas a me contacter sur mon adresse e-mail : clara-57000@hotmail.fr ou une fois est-ce q'on pourras pouras se parler sur msn si ta une webcam on pourras se voir ( je suis une fille )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut alor can tu rentre dans l'areine tu va tous drois sur un petit escalier,tu marche 1 fois sur le bouton vert puis tu sort,tu va sur l'otre escalier tu apuis 1 fois sur le bouton vert ,ai tu arive de l'otre cote ,tu passe la porte ,tu va sur l'ecalier ou il y a le bouton bleux tu passe desu 3 fois , tu sor et tu pren les escalier qui se trouve a coter,tu passe sur un chemin tu va 1 fois sur le bouton bleux puis ensuite sur le vert et tu sort du cote d'un personage ,tu monte les ecalier et tu arive a la porte,tu va toi droit et tu va 1 fois sur le bouton rouge,tu desant ver le personage et tu pran le chemin a GAUCHEpuis le bouton rouge 1 fois tu desant ,tu pren les escalier tu continu tous drois, et tu pren le bouton vert 2 fois tu continu le chemin et tu arive a un bouton bleux 1fois desus,tu pren les escaliers tu desant tu va voir tu arive a la porte,tu repase1 fois sur le bouton rouge qui et deven le personage et tu remonte les escaliers(sa te fais remonter en hau)tu passe dans l'escalier et tu te retrouve devant le dresseur de l'areine (voila maintenent tu sera coment faire,ne fais pas attention au faute d'ortographe)
et surtout
BON CONBAT
ALEXIS
et surtout
BON CONBAT
ALEXIS
Coucou Les Gens, Dans Le Temple Frimanpique Moi & Mon Frère Nous N'arrivons Pas A Réveillé Le Pokémon.
Mercii De Répondre. Biisous.
=)
Mercii De Répondre. Biisous.
=)
salut je ne sais pas comment trover la cs escalade on ma dit kel est dans la neige a coté de la maison d'un mec dans la route 217 mais le mec n'est pas là et je trouve pas cette cs de plus je c pas coment me servir du radar pokemontre aidez moi o plus vite svp voici mn adressse msn. biked.92@hotmail.fr
ce message est bien attribué a soso