Fichiers ignoré

Fermé
titus - 26 janv. 2008 à 15:55
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 27 janv. 2008 à 09:20
Bonjour,
Quelle est la solution a se proleme ? si il y'a!!!
mon PC a u 1 vers mais je ne sai plus le quelle! j'ai fait plein de manip grace o Net comme la desinfection et je croi quil ni a plus de trasse sauf que avec l'antivirus de orange Firewall 4.14quand je fait une analise il met 27 fichiers ignorés! et quand je suis sur le net il apparait une fenêtre erreur windows envoyer le rapport et sa se coupe que puis je faire? S.V.P
A voir également:

9 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
26 janv. 2008 à 16:01
Salut,

Essaie une analyse en ligne avec AVAST ou Kaspersky ou encore avec un des logiciels gratuits proposés en page d'accueil du site.
Tu arriveras très certainement à faire une analyse complète de ta machine pour enlever les éventuels bestioles récalcitrantes.

Bon courage.

@+
0
salut KOKLIKO!
j'ai essayer les scan en ligne mais il ne va pas jusqo bout il se met en erreur et se coupe avant la fin; a quoi peut correspondre ses fichiers ignorés je croi que c de parti du support XP qui sont manquan ou disparu § Y'a til un moyen d'arangé sa?
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
26 janv. 2008 à 16:21
Re,

Je pense que les fichiers ignorés sont des fichiers que ton anti-virus ne peut tout simplement pas scanner.
Télécharge Ccleaner (en page d'accueil du site ou dans la rubrique téléchargement option sécurité) et fait le ménage avec.
Sinon démarre ton ordi en mode sans échec et lance un scan avec ton anti-virus. (je pense qu'avec cela il ira jusqu'au bout de l'analyse).
Si tu ne t'en sors toujours pas, fait une restauration système en choisissant un point de restauration (en gras sur le calendrier) qui correspond au moment ou tout marchait bien pour ta machine (lorsque tu ne rencontrais aucun problème).

@+
0
Ok! kokliko
mais comment on fait pour une restauration du système ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
26 janv. 2008 à 21:30
Re,

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système

Tu laisses travailler la machine et quand tu pourras avoir accès au calendrier choisi la date en gras qui répond à ta demande.
Attention ! deux choses importantes à savoir avant de la lancer : - ce peut être long (quelques heures éventuellement)
- c'est impossible de l'arrêter une fois lancé.
Réalises donc cette manipulation quand tu as du temps pour jeter un oeil de temps en temps et que tu es sur de ne pas avoir besoin de ta machine.

Voilà. Bon courage.

@+
0
Ok!
Merci des renseignement Kokliko!!!
Je me lance a la restauration du système de suite

@+
0
@Re,
Je comprend po! le PC me met:
Votre PC ne peut po restaurer a cette date,
aucun changement n'a été effectuer sur votre PC,
choisir un otre point de restauration système;
A quoi correspond un point de restauration?
0
@re besoin d'aide S.V.P
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
27 janv. 2008 à 09:20
Re,

Tous les points de restauration sont inscrits en gras dans ton calendrier donc tu devrais les repérer facilement.

@+
0