Est ce possible de changé la carte mer en OEM

dondon -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord sur le net j'ai que vista oem est attaché a notre carte mere, mais est il possible de changer la carte mere et d'installer notre oem sur celle cette derniere, il y une histoir d'activation aupré de microsoft en disant que l'on n'a changer de carte mere c'est çà ?

EST il possible de mettre le meme OEM donc meme license sur 2 pc c'est a dire 1 ou il etait deja installermais pas connecté a internet, et un 2eme qui est sur une autre carte mere connecté a internet, car si c'est une histoir d'activation il vas activé celui qui est sur internet mais le 1er pc qui eté deja a la base installé dessus pourra toujour fonctionné car il ne vas sur le net est donc il ne pourront désactiver l'activation de celui ci

bon eclairé moi ma lanterne car je ne comprend plus rien svp

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Vista installé sur ta carte mère ???
C'est sur ton disque dur que tu installe ton OS
0
dondon

je me comprend , c t pour dire que un oem est specidique a la carte mere

expliquez moi
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bon si je comprends tu veus installer un OS sur deux PC, un conecter au net et l'autre pas ?
Si tu a une licence pour un seul PC tu ne peut en principe que l'installer sur un PC si l'autre PC n'est pas conecté tu ne fais jamais de mise a jour alors ??
0