Problème port forwarding ZYXEL P-660R-D1
madmaskx
Messages postés
136
Statut
Membre
-
papi -
papi -
Bonjour,
J' ai déjà reussi à ouvrir un port pour Utorrent avec succes et recement je veux recommencer pour e-mule, je rentre ma passerelle par défaut dans la barre d'adresse, je tape mon code pour entrer dans mon routeur et là, il m'affiche la page de statut de celui-ci.
Sur cette page il y a une foule d'information, mais aucune option disponible.
Quelqu'un peut t-il m'aider à retrouver comment ouvrir un de mes ports?
Je precise que normalement plusieurs onglets apparaissent sur la gauche de la page, mais là seul l'onglet statut est visible.
Merci d'avance
J' ai déjà reussi à ouvrir un port pour Utorrent avec succes et recement je veux recommencer pour e-mule, je rentre ma passerelle par défaut dans la barre d'adresse, je tape mon code pour entrer dans mon routeur et là, il m'affiche la page de statut de celui-ci.
Sur cette page il y a une foule d'information, mais aucune option disponible.
Quelqu'un peut t-il m'aider à retrouver comment ouvrir un de mes ports?
Je precise que normalement plusieurs onglets apparaissent sur la gauche de la page, mais là seul l'onglet statut est visible.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème port forwarding ZYXEL P-660R-D1
- Fleury-mérogis d1 d2 d3 d4 d5 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Ping bloqué : quel port ouvrir ? - Forum Réseau
- Icmp port - Forum Réseau
3 réponses
Ben pour pouvoir voir les onglets, il suffit de tapper le bon mot de pass d'accès à ton routeur, sur la page d'acceuil...
Pour configuer ton port, il suffit d'aller dans :
- Sécurité
- Pare-feu
Puis selectionné règle et créer une regle WAN to LAN
avec le port que tu aurta choisi pour ta config utorrent, etc. ...
Bon courage.
Pour configuer ton port, il suffit d'aller dans :
- Sécurité
- Pare-feu
Puis selectionné règle et créer une regle WAN to LAN
avec le port que tu aurta choisi pour ta config utorrent, etc. ...
Bon courage.
j'ai eu le meme probleme il y a peu de temp et en fait c'est tres simple. Quand vous tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse vous arrivez sur la page de log de votre routeur. Or, il est configuré avec un mot de passe par défault et il faut le changer pour pouvoir accéder au paramètres avancé. Donc quand vous arrivez sur la page de log, tapez 1234 dans le mot de passe et la il va vous demander de le changer. Une fois cela fait vous avez normalement accès aux paramètres avancés! voila.
Moi j'aimerais savoir comment ajouter le service ps3 dans le NAT. j'ai un zyxel P-660RU-T1 v2 et le service n'apparait pas dans la liste déroulante.
Moi j'aimerais savoir comment ajouter le service ps3 dans le NAT. j'ai un zyxel P-660RU-T1 v2 et le service n'apparait pas dans la liste déroulante.