Rechercher musique
missha59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
man82 Messages postés 893 Statut Membre -
man82 Messages postés 893 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une musique qui est passé sur nrj ce matin à 11h07 mais je sais pas le titre ni le chanteur je pense que c'est zac efron mais je suis pas sur! est ce que qqn connait ou sauait comment on fait pour trouver le nom des titres passé sur nrj sur leur propre site? merci de répondre
je cherche une musique qui est passé sur nrj ce matin à 11h07 mais je sais pas le titre ni le chanteur je pense que c'est zac efron mais je suis pas sur! est ce que qqn connait ou sauait comment on fait pour trouver le nom des titres passé sur nrj sur leur propre site? merci de répondre
A voir également:
- Rechercher musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Si tu penses que c'est Zac Efron et ba commence déjà par essayé de chercher sur youtube par exemple si c'est bien ça!
Sinon et ba je pense pas pouvoir faire grand chose pour toi!
Sinon et ba je pense pas pouvoir faire grand chose pour toi!
J'écoute pas NRJ donc désolé!
MAis franchement va voir sur youtube peut-être que c'est bien ce que tu penses!...
MAis franchement va voir sur youtube peut-être que c'est bien ce que tu penses!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question