Plus grand chose ne marche !!

Midori -  
 Midori -
Bonjour,

Mon ordinateur (pourtant tout récent) ne fonctionne plus très bien, je vous ai listé tous les problèmes qui sont survenus cette semaine (avant, tout allait très bien), j'ai fais pas mal d'analyse anti-virus, anti-spyware, et il ne trouve rien...

- la barre google dans internet explorer est partie (comme si désinstallée, quand je clique sur "afficher la barre google", rien ne se passe)
- le message "installateur de modules complémentaires microsoft windows" apparait très souvent pour installer adobe mais après avoir autorisé, et fait "installer", rien ne se passe
- windows media player ne s'ouvre plus
- le téléchargement de flash media player 9 ne marche pas, ni sur adobe.com ni sur clubic (qd je clique sur enregistrer rien ne se passe, il ne me demande pas dans quel dossier l'installer pour l'un, et pour l'autre, rien ne se passe, ou alors il me remet l'installateur de module complémentaire d'adobe, je fais installer et rien ne se passe)
- j'ai essayé d'installer de nouveaux logiciels, comme des anti spywares, et il me met toujours que ca s'est mal installé donc je ne peux rien en faire
- internet est devenu très long
- je ne peux pas lire les videos sur internet
- et les jeux pour pc ne s'installent plus (enfin ca, je pense que ca vient de vista...)

Je pense que la plupart de ces problèmes viennent du fait que Macromedia Flash Player ne marche plus, mais comme j'arrive pas a le télécharger sur le web, ni à l'installer quand windows me le demande tout seul, je ne sais pas comment faire ! Il doit y avoir des paramètres à changer, mais je ne sais pas quoi et je ne sais pas où. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider s'il vous plait !!!

9 réponses

xdj

salut ,
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr scan ton pc et dit moi quoi
0
ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre 61

salut qu'as tu comme anti virus?
0
xdj

salut,
je te conseille fortement kaspersky Ou nod32
0
Midori

J'ai Avast, et j'ai recemment fait des scans avec Spybot, Adaware, et Bitdefender. Hier j'ai essayé de faire un scan de Bitdefender en ligne, mais ca ne marchait pas (rien ne se passait).

Je vais essayer le scan en ligne de kaspersky ! Merci ! Je vous tiens au courant !

Donc vous ne pensez pas qu'il puisse s'agir d'un problème vidéo à la base ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xdj

RE
essayer tjs avec le scan

je ne crois pas
0
Midori

Le scan ne marche pas, ca n'est pas compatible avec Vista, comme Panda software.

C'est surement pour ca que je trouve aucun virus, parce que là, c'est du sérieux !

Ah, une nouveauté, maintenant c'est la fonction recherche (ctrl+f) qui fonctionne plus ! Il me dit "bibliothèque non inscrite"...
0
Midori

Personne n'a d'autre idée ? S'il vous plait !!!
0
midori

heu t'a pas l'impression d'avoir pris mon pseudo par hasard?
0
Midori

Ca c'est un peu du hors sujet !

Et je suis désolée de ne pas avoir vérifié les 602020 membres avant d'utiliser TON pseudo (je te rappelle - peut-etre que tu le sais deja - que Midori est un prénom, tu n'as jamais rencontré 2 Julie ou 2 Nicolas ? ^^)
C'est pas la fin du monde, si ?
En tout cas, ca m'aide pas pour mon ordi...
0