Je voudrait trouver un systéme d'esploitation zamal - Dernière réponse le 26 janv. 2008 2 réponses je voudrait trouver un systéme d'esploitation en français . pas windows Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 arth Contributeur Bah Linux alors ... zamal01 il faudrait que je me trouve tous les drivers d'abord. Réponse 2 / 2 ben13010 Contributeur les drivers sont contenu dans un module du noyau donc la reconaissance des peripheriques est immediate Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo Jahras Trouver numéro snapchat Rnby Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 arth Contributeur Bah Linux alors ... zamal01 il faudrait que je me trouve tous les drivers d'abord.
Réponse 2 / 2 ben13010 Contributeur les drivers sont contenu dans un module du noyau donc la reconaissance des peripheriques est immediate