Pb sons sagem MY850C

Fermé
dunadan - 26 janv. 2008 à 11:41
pellot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 15:59
Bonjour,
je viens de l'acquérir, c'est la 1 ere fois que j'ai un tél qui fait lecteur MP3. Est ce normal qu à chaque fois que je démarre ou que j'arrete la musique et aussi entre chaque chanson j'ai un petit grésillement d'une demie seconde ?
Comment faire aussi pour que le tél prenne en compte le nom de l'artiste et le nom de l'album de mes MP3 car tous mes morceaux sont reconnus comme album inconnu.
merci
A voir également:

3 réponses

UP
0
dsl de te dire que ce n'est pas normal moi g ocun probleme de ce coté ci o fète c koi ds le menu dowlands je croi jpe pa y entré???
0
pellot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
28 févr. 2008 à 15:59
bonjour
voila j'ai un sagem my 850c
des que je ve sur outil c'est la que je me suis apercu mon apareil se bloque s'eteint
obliger de le redemarer code pin et en revenant sur menu exp metre une fond d'ecran ou le son plus fort il s'eteint completement impossible de le ralumer
le service apres vent de france telecom a verifier la baterie va tres bien
ses le deusieme que je les change qui on la meme chose merci je ne ses plus quoi faire
le 2eme je les eu 5jours
impossible de rien faire merci d'avence
0