Redémarrage en ligne de commande...
oxide
-
bp -
bp -
Salut,
Vous pouvez vider la cafetière, c'est Kdo:
=>Comment redémarrer un PC à partir d'un fichier batch ?
=> une fois la commande passée, AUCUNE autre manipulation (même une demande de confirmation de fermeture de fenêtre) ne doit exister !! ... et c'est là que je m'arrache les cheveux.
Moi qui me laissait pousser les tifs ... remarquez c'est pas pratique à la piscine: qd je sors de l'eau on dirait Chubaka :o))
merci à ceux qui passeront un moment à m'aider,
oxide
Vous pouvez vider la cafetière, c'est Kdo:
=>Comment redémarrer un PC à partir d'un fichier batch ?
=> une fois la commande passée, AUCUNE autre manipulation (même une demande de confirmation de fermeture de fenêtre) ne doit exister !! ... et c'est là que je m'arrache les cheveux.
Moi qui me laissait pousser les tifs ... remarquez c'est pas pratique à la piscine: qd je sors de l'eau on dirait Chubaka :o))
merci à ceux qui passeront un moment à m'aider,
oxide
A voir également:
- Redémarrage en ligne de commande...
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
6 réponses
Dis voir jusqu'a maintenant, ce que t'as réussi a faire ?
Bien que j'aie pas fait de batch depuis quelque temps, j'peux p'tete te filer un coup de pouce ?
@+
pat
Bien que j'aie pas fait de batch depuis quelque temps, j'peux p'tete te filer un coup de pouce ?
@+
pat
il y a une commande qui te permet de redemarrer un PC, c la commande shutdown. Logiquement tu peux la trouver sur tous les system, si jamais tu ne l'a pas, tu peux m'envoyer un mail et je te l'enverrai.
Il te permet de redemarre ton pc, de fermer toutes les applications, d'envoyer un message avant de fermer ...
Il te permet de redemarre ton pc, de fermer toutes les applications, d'envoyer un message avant de fermer ...
shutdown existe sur tous les systemes unix , win 2000 server et XP mais je ne l ai jamais vu sous win95 ou 98(je peux mal voir).La seule solution c est de faire le bourrain en asm ou encore de compiler un ptit bout de C. Ca je l ai vu faire mais c etait un peu bourrain je te l accorde...enfin pour le code je regardes mais bon
Salut à tous,
Merci pour toutes les propositions, en effet j'avais entre autre testé la commande, mais elle ne doit pas être présente sur la machine, une bonne âme m'a proposé de l'envoyer par mail (qui devrait apparraître)
mes réponses tardent mais c'est provisoire, et le cawa reste sur la plaque, donc jamais froid ;o) , fréquemment renouvelé
bye
oxide
PS: je sais pas pour vous mais une haine progressive s'intalle entre moi et XP. Comme déjà 2000Pro me cassait les coquilles, je me lance dans la RedHat 7.1 ... on verra.
Merci pour toutes les propositions, en effet j'avais entre autre testé la commande, mais elle ne doit pas être présente sur la machine, une bonne âme m'a proposé de l'envoyer par mail (qui devrait apparraître)
mes réponses tardent mais c'est provisoire, et le cawa reste sur la plaque, donc jamais froid ;o) , fréquemment renouvelé
bye
oxide
PS: je sais pas pour vous mais une haine progressive s'intalle entre moi et XP. Comme déjà 2000Pro me cassait les coquilles, je me lance dans la RedHat 7.1 ... on verra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'peux po tédé mé je peux te dire bonjour ou bonsoir si c le cas
ici à Terrebonne en québec c le soir 17.00h Salut
Cooleur
*Keep Smiling and the world will smile with you :=)*
ici à Terrebonne en québec c le soir 17.00h Salut
Cooleur
En France il fait nuit également vers 17 h.
Alors comment va ta santé. J?ai lu par-ci par-là que tu avais subi une intervention chirurgicale?rien de grave j?espère ! Tu dois aller toi-même à ton école pour récupérer tes leçons?personne ne peut te les ramener !
Bon je te souhaite (avec un peu de retard) un bon rétablissement et profite bien de ces vacances forcées.
Alors comment va ta santé. J?ai lu par-ci par-là que tu avais subi une intervention chirurgicale?rien de grave j?espère ! Tu dois aller toi-même à ton école pour récupérer tes leçons?personne ne peut te les ramener !
Bon je te souhaite (avec un peu de retard) un bon rétablissement et profite bien de ces vacances forcées.
C'était grave, plus maintenant le crabe que l'avais à l'intérieur est parti avec le bistouri. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'a po laissé sa famille derrière lui. J'ai rendez-vous aujourd'hui-même avec mes médecins pour savoir si traitements il va y avoir dans le futur.
Merci de tes bon souhaits je donne des nouvelles demain. ¨ca fait du bien de savoir qu'il y a des qui prennent soin de toi de loin.
Cooleur
Merci de tes bon souhaits je donne des nouvelles demain. ¨ca fait du bien de savoir qu'il y a des qui prennent soin de toi de loin.
Cooleur