Comment supprimer ce message

pascal -  
 Utilisateur anonyme -
hello tlm
j ai deinstalllé norton avec ajout suppresion de programme, mais maintenant au demarrage j ai cette petite phrase
c:\PROGRA~ 1\SYMANTEC\SYMEVNT.386
Comment faire pour la supprimer , j ai regardé ds le sys ini mais je ne la trouve pas
merci pour les reponses

5 réponses

Utilisateur anonyme

ma que, c'est pas une phrase ça... ça te dit rien autour, du genre 'fichier introuvable' ou un truc comme ça?

bon en tout cas tu peux toujours ouvrir regedit (Démarrer/Exécuter et tu tapes regedit) puis Edition/Recherche et tu recherche SYMEVNT.386, tu coches uniquement 'Données' et tu décoches 'Mot entier seulement'

tiens nous au courant de ce que ça donne, il y aura peut-être des valeurs voire des sous-clefs de BDR à dessouder....

kinder.surprise,
le maton du matou
0
pascal

bsr kinder.surprise
merci pour ton aide ,c cool maintenant
a+
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Si tu as voulu supprimer Norton tu n'as pas choisi le bon procédé. Tu dois d'abord choisir l'option desinstallation de norton dans Demarrer --> programmes ---> Norton antivirus ou Norton internet sécurité.
Ceci est bien précisé dans la notice.

Claude
0
pascal

hello claude
je l ai fait comme cela la 1* pour le m^me resultat
a+
0
geomen99 Messages postés 1 Statut Membre

Salut pour solutionner ton problème du dois aller dans la base de registre de windows et tu dois faire une recherche de toutes les cléfs Symantec ( anti virus ) regarde bien que tu n'ai pas d'autre programme de cette marque pour ne pas supprimer une cléf qui appartiendrait à un autre logiciel.
;-)
0
Utilisateur anonyme

vi c'est pour ça que je l'invitais à ne chercher que celle qui l'enquiquine... après ça peut vite prendre la tournure d'une loterie russe... euh d'une roulette russe pardon...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

REG CLEANER, free, j'ai pas encore trouvé mieux et plus
simple pour les béotiens dont je suis.

1) je vire par tous moyens, orthodoxes (pour Billy = ajout-supp
etc...) ou violents (supprimer directement les fichiers selection-
nés par explorateur ou ouverture de c: etc... comme au bon
vieux temps du DOS)
2) j'ouvre mon RG et je n'utilise que : outils -> nettoyer la BDR -> tout faire (mon RG scanne et me liste les clefs inutiles). Je les
vire et je reboote.

Mon WME avale ça sans broncher. D'accord, c'est primaire mais
comme j'essaie des tas de freewares petits et gros (résultat
j'en garde un sur cent !), ma vie de bidouilleur amateur en est
simplifiée.

Olivier FOURNIER
*si vous savez dites moi, si vous ne savez pas demandez moi*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azazel

Mouais, p'tet que c'est tout simplement une ligne a supprimer dans l'autoexec.bat
cherche un peu par la !

azazel
;-) born again !
0
Utilisateur anonyme

mmmwwwooohhh, il a sûrement déjà regardé, là....

enfin bon tu fais bien de préciser quand même aucazou.

kinder.surprise,
le maton du matou
0