OFFICE 2007

KAWARA -  
 brilolo -
Bonjour,

je viens d'installer office 2007, et je désir retrouver le même menu qu'avec office 2003.

comment faire. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

sasouphi Messages postés 143 Statut Membre 23

kawaraz> Donne moi ton adresse e-mail je vais t'envoyer le programme complet avec crack. Si tu as msn donne moi ton msn comme ça je t'explique comment ça marche.

A+

P.B
4
palu385

slt sasouphi, je suis aussi a la recherche d'une clé pour ce programme, sa serai sympa ci tu m'envois le crack !

Mon e-mail: pipetterouge@hotmail.fr

merci d'avance!
0
brilolo

Bonjour,

je suis à la recherche d'une clé pour Classic Menu Office 2007.
Peux tu m'aider ?
D'avance merci
Brilolo
0
brilolo Messages postés 11 Statut Membre 11

Salut,

peux tu m'envoyer la clé pour afficher Office 2007 comme Office 2003.
D'avance merci
brilolo
0
pierrelechat

si tu peux j'aimerais aussi avoir une clé d'actication pour addintools

merci beaucoup!
pierrelechat@hotmail.com
0
brilolo > pierrelechat

Désolé mais je n'ai pas le programme en question
0

Salut,
Tu fais sans doute partis de ceux a qui les nouveautés d'office 2007 donne la migraine? Alors je te conseille de telecharger Classic Menu for Office 2007. Ce logiciel est gratuit, il va te permettre de retrouver une interface comme sur celle d'office 2003.

Tu peux le telecharger ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/accessibilite/fiches/39377.html

P.B
0
KAWARA

merçi mais je crois que c'est payant (shareware). je me suis dis peut être qu'il y a une option u niveau du menu de office 2007 pour remédier à cela. à plus tard
0

KAWARA> Pardon il est pas gratuit c'est vrai dsl. Mais je crois que c'est le seule. Donc tu peux l'acheter ou trouver une clé.

A+
0
kawaraz)

si tu trouves une clé fais moi savoir; Merçi
0
slif

Bonjour,

J'ai un travail a réaliser sur access et autant excell sur le 2007 je m'y suis retrouver mais alors access que j'emploi rarement c'est comme si c'était nouveau pour moi :s. Alors sans vouloir abuser de la gentillesse de certains serait-il possible d'avoir aussi une clé? J'en serait infiniment reconnaissant :)

Mon mail: pcsni@hotmail.com

Merci d'avance

SLIF
0