Probleme dans ma connexion internet
Fermé
flechedargent
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
-
26 janv. 2008 à 10:42
flechedargent Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 6 mai 2008 à 19:07
flechedargent Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 6 mai 2008 à 19:07
A voir également:
- Probleme dans ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
26 janv. 2008 à 11:55
26 janv. 2008 à 11:55
Salut,
Essaye de mettre a jour ton Windows, peut être qu'il y aura par la suite une mise à jour permettant de résoudre ton problème ...
Si cela ne fonctionne pas essaye de mettre à jour alors tes pilotes pour ta carte réseau en te rendant sur le site de tous les drivers et en analysant ton PC, il devrait te donner la liste des matériels avec éventuellement un lien qui te proposera de mettre à jour le matériel hard concerné suit ce lien pour cette analyse :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te suffit de cliquer sur le lien lancer la detection ...
Après l'installation des derniers pilotes de ta carte mère, pense à redémarrer ton PC puis essaye de jouer et de voir ce que cela donne. Si cela ne fonctionne toujours pas la deuxième chose que je te propose de faire est de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique Nvidia toujours sur le même site tout les drivers ...
Voilà, en ce qui concerne ton problème il est bizarre je l'avoue mais bon ... Pour ma part j'ai aussi une Alicebox version CT-633 cablé ethernet sur mon PC vitesse de 100Mb/sec, quand je joue à des jeux je ne retire pas la connexion entre mon PC et l'Alicebox, donc tout marche nickel ...
Bonne chance et bon courage ...
Essaye de mettre a jour ton Windows, peut être qu'il y aura par la suite une mise à jour permettant de résoudre ton problème ...
Si cela ne fonctionne pas essaye de mettre à jour alors tes pilotes pour ta carte réseau en te rendant sur le site de tous les drivers et en analysant ton PC, il devrait te donner la liste des matériels avec éventuellement un lien qui te proposera de mettre à jour le matériel hard concerné suit ce lien pour cette analyse :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te suffit de cliquer sur le lien lancer la detection ...
Après l'installation des derniers pilotes de ta carte mère, pense à redémarrer ton PC puis essaye de jouer et de voir ce que cela donne. Si cela ne fonctionne toujours pas la deuxième chose que je te propose de faire est de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique Nvidia toujours sur le même site tout les drivers ...
Voilà, en ce qui concerne ton problème il est bizarre je l'avoue mais bon ... Pour ma part j'ai aussi une Alicebox version CT-633 cablé ethernet sur mon PC vitesse de 100Mb/sec, quand je joue à des jeux je ne retire pas la connexion entre mon PC et l'Alicebox, donc tout marche nickel ...
Bonne chance et bon courage ...
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
26 janv. 2008 à 13:33
26 janv. 2008 à 13:33
ta Xbox 360 est reliee a ton PC
donc c'est ton PC qui fait "pont" pour relier ta xbox au net
a mon avis , c'est ta carte reseau qui sature (en tout cas le prob vient au niveau du PC) , a tu essaye de relier ta xbox directement au routeur
moi j'ai la 360 et un pc + la livebox et le pc et la xbox s'onts connectes directement a la livebox
c'est soit ta carte reseau qui sature (essaye de mettre les pilotes a jours comme te le dit "theanswer94" ), et a tu desactive les 20% de bande passante que microsoft ce reserve sur chaque winxp (il parait que ca change rien mais au cas ou) : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 719 windows xp liberer 20 de la bande passante
je te met un lien ou il y a des astuces pour optimiser la bande passante sur winxp : https://www.zebulon.fr/astuces/internet-reseaux/
donc c'est ton PC qui fait "pont" pour relier ta xbox au net
a mon avis , c'est ta carte reseau qui sature (en tout cas le prob vient au niveau du PC) , a tu essaye de relier ta xbox directement au routeur
moi j'ai la 360 et un pc + la livebox et le pc et la xbox s'onts connectes directement a la livebox
c'est soit ta carte reseau qui sature (essaye de mettre les pilotes a jours comme te le dit "theanswer94" ), et a tu desactive les 20% de bande passante que microsoft ce reserve sur chaque winxp (il parait que ca change rien mais au cas ou) : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 719 windows xp liberer 20 de la bande passante
je te met un lien ou il y a des astuces pour optimiser la bande passante sur winxp : https://www.zebulon.fr/astuces/internet-reseaux/
Bonjour Merci de m'avoir répondu mais non ce n'est pas encore la bonne solution
(1) ce n'est une XBOX que je possède lais un vieus modem routeur de chez ALICE d'ailleurs qui refuse de le changer
(2) ma carte réseau ne peut en aucun cas être HS puisque mon ensemble est neuf en AMD2nouvelle génération
(3) faut-il que j'installe un autre routeur par dessus celui de ALICE ? huummm j'en doute mais je peut toujours essaye pourquoi pas je vais aller demander a mon voisin lui possède un routeur et il n'a pas de modem desus, alors que moi j'ai tout dessus le modem ,le routeur, le téléphone DECT
non je n'ai pas désactivé les 20 % DE BANDE PASSANTE PUISQUE IL SEMBLE QUE SUR WINDOWS XP PRO ça ne marche pas !
pour le moment merci cordialement
(1) ce n'est une XBOX que je possède lais un vieus modem routeur de chez ALICE d'ailleurs qui refuse de le changer
(2) ma carte réseau ne peut en aucun cas être HS puisque mon ensemble est neuf en AMD2nouvelle génération
(3) faut-il que j'installe un autre routeur par dessus celui de ALICE ? huummm j'en doute mais je peut toujours essaye pourquoi pas je vais aller demander a mon voisin lui possède un routeur et il n'a pas de modem desus, alors que moi j'ai tout dessus le modem ,le routeur, le téléphone DECT
non je n'ai pas désactivé les 20 % DE BANDE PASSANTE PUISQUE IL SEMBLE QUE SUR WINDOWS XP PRO ça ne marche pas !
pour le moment merci cordialement
flechedargent
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
1
6 mai 2008 à 19:06
6 mai 2008 à 19:06
bonjours a tous bon une partie de mon problème est pour le moment résolu, a savoir mon PC ne me dit plus que la base de registre est altéré mais voila j'ai du installé un autre routeur entre ma box et mon PC c qui fait que je tourne avec deux modem la box de chez neuf qui est relié sur un routeur NETGAER et de la va via le PC COMPLÈTEMENT DÉBILE MAIS ÇA MARCHE combien de temps ça ??? Mais pour le reste niet de chez niet quand je veut mettre un jeu et cette fois c'est DIRT instantanément l'ensemble ce bloque comme avant alors de nouveau je débranche simplement l'alimentation du NETGAER et hop ça marche après tout si l'on joue a un jeux pas besoin d'internet sauf si c'était en réseaux ce qui n'est pas le cas mais quand même c'est une solution barbare, enfin si cette solution peut servir a quelqu'un toutefois si un surdoué de l'informatique a un conseil a me donner je prend bien sur.
voila merci a la prochaine sur cet excellent site .
Michel....
Michel....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flechedargent
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
1
6 mai 2008 à 19:07
6 mai 2008 à 19:07
Bonjours a tous bon une partie de mon problème est pour le moment résolu, a savoir mon PC ne me dit plus que la base de registre est altéré mais voila j'ai du installé un autre routeur entre ma box et mon PC c qui fait que je tourne avec deux modem la box de chez neuf qui est relié sur un routeur NETGAER et de la va via le PC COMPLÈTEMENT DÉBILE MAIS ÇA MARCHE combien de temps ça ??? Mais pour le reste niet de chez niet quand je veut mettre un jeu et cette fois c'est DIRT instantanément l'ensemble ce bloque comme avant alors de nouveau je débranche simplement l'alimentation du NETGAER et hop ça marche après tout si l'on joue a un jeux pas besoin d'internet sauf si c'était en réseaux ce qui n'est pas le cas mais quand même c'est une solution barbare, enfin si cette solution peut servir a quelqu'un toutefois si un surdoué de l'informatique a un conseil a me donner je prend bien sur.
Michel....
Michel....
30 avril 2008 à 17:47
et j'ai changé de boite alors là belle affaire je suis chez neuf le vendeur m'avait dit 34,95 € oui mais voila il avait tous simplement oublié de me dire que je serait avec prélèvement de 3 mois d'avance BRAVO NEUF CEGETEL quelle délicatesse MERCI NEUF CEGETEL .
Bon pour le reste je ne comprend pas du tout tan pis peut-être qu'un jour je trouverai d'ou cela peut provenir
Merci @+