Photocopieur Mita 1560
jarvis66
-
teffahi Messages postés 3 Statut Membre -
teffahi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un message J30 qui s'affiche et le photocopieur ne fonctionne plus du tout. De plus, j'ai voulu faire le malin et regarder si ça ne venait pas du toner et j'ai foutu de la poudre noire partout ! je vous raconte pas pour tout nettoyer ! enfin, ça, c'était pour la petite anecdote (hihihi!)
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa parce que j'ai encore des photocopies à faire, moi !
merci d'avance.
j'ai un message J30 qui s'affiche et le photocopieur ne fonctionne plus du tout. De plus, j'ai voulu faire le malin et regarder si ça ne venait pas du toner et j'ai foutu de la poudre noire partout ! je vous raconte pas pour tout nettoyer ! enfin, ça, c'était pour la petite anecdote (hihihi!)
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa parce que j'ai encore des photocopies à faire, moi !
merci d'avance.
A voir également:
- Photocopieur Mita 1560
- Photocopieuse ou photocopieur neufbox ✓ - Forum Imprimante
- Code du photocopieur mita km kyocera - Forum Matériel & Système
- Photocopieur konica - Forum Imprimante
- Ma photocopieuse de fonctionne plus - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Cours maintenance photocopieur pdf - Forum Photo numérique
4 réponses
salut ton probleme vient du detecteur sortie il faut le nettoyé et ca va demarrér il se trouve juste a la sortie du papier
bonjour,
alors, personne pour m'aider à résoudre mon problème de photocopieuse ? alors là! je suis déçu.
Un petit effort, m'sieurs, 'dames, svp !
merci d'avance.
alors, personne pour m'aider à résoudre mon problème de photocopieuse ? alors là! je suis déçu.
Un petit effort, m'sieurs, 'dames, svp !
merci d'avance.
alors, j'ai résolu mon problème car j'ai réussi à retrouver le vendeur de mon photocopieur, qui est également technicien. Il s'agissait en fait d'une feuille coincée (bourrage) au niveau du rouleau. Voili. En espérant que cela puisse servir à quelqu'un qui se retrouverait dans la même situation. Parce que, jusqu'à présent, dur dur pour trouver le mode d'emploi de cette machine.
BYE
BYE