Recherche programme
ZeroShiki
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bibi675 Messages postés 402 Statut Membre -
bibi675 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un programme qui me permetrais d'enregistrer les mouvements et les clics de ma souris puis de pouvoir les rééxetuer a l'infini.
Est ce que ce genre de programme existe ? En connaissez vous un ? Pouvez vous m'indiquer coment l'obtenir ?
Bref, je vous remercie d'avance
Je recherche un programme qui me permetrais d'enregistrer les mouvements et les clics de ma souris puis de pouvoir les rééxetuer a l'infini.
Est ce que ce genre de programme existe ? En connaissez vous un ? Pouvez vous m'indiquer coment l'obtenir ?
Bref, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Recherche programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Message programmé - Guide
10 réponses
Oui et tant qu'a y etre, si il peut gérer les écritures c'est le top ^^. M'enfin je vais pas trop abuser déjà, merci de ce que tu essaye de faire :)
Salut,
Il gère déjà les trajectoires (et en plus il y a une inetrface graphique :P) et je vais m'occuper des cliques par contre l'écriture, ça va pas être possible :-(.
PS : j'y travaille depuis ce matin :P.
@++
Il gère déjà les trajectoires (et en plus il y a une inetrface graphique :P) et je vais m'occuper des cliques par contre l'écriture, ça va pas être possible :-(.
PS : j'y travaille depuis ce matin :P.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Waw, mais que demande le peuple ? C'est génial ce que tu essaye de faire :).
Je te remercie pronfondement pour tout tes efforts.
Je te remercie pronfondement pour tout tes efforts.
Bon bon bon, j'attends le fruit de tes efforts avec impatience pour le tester. Cependant, je n'empeche pas les autres de m'aider également, merci d'avance :).
C'est assez chaud pour les cliques, je trouve pas l'API...
Mais je bosse dessus t'inquiète pas ;-) !
Mais je bosse dessus t'inquiète pas ;-) !