Que faire apres la compilation ?
Aglaé
-
mype Messages postés 2459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mype Messages postés 2459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Bin tout est dans le titre, que doit-je faire apres la compilation et un bon resultat ? Comment je le transforme ?
Bin tout est dans le titre, que doit-je faire apres la compilation et un bon resultat ? Comment je le transforme ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
apres la compilation tu executes ton programme...
-
-
ben tu regardes le résultat ;)
-
-_-" oui jusque là j'ai pas de problemes, et apres ? Comment en arrive t-on a un programme ? Superbe fenetre graphique et companie ? ( et puis avec quel programme le faire ? )
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça c'est un autre niveau il faudrait apprendre un language qui te permette de creer un logiciel avec les fenetres et tout...
-
Oui et tu ne connaitrais pas la marche a suivre ? Avec quel programme le fait-ont ? ( c'est le language Java ?? )
-
pommée... Laissez tomber pour moi lol -_- g v resté ac ma tit fenettre noir :'( et m'amusée a ecrir dedant :'(
-
c'est avec les languages de programmation objet
-
Programmation objet... C'est pas le chapitre que je prefere le plus x)
Merci tout de méme... Mais bon moi j'était plutot à la recherche du programme avec lequel faire les manip ;) -
ouè mais pour programmer de beau logiciel avec de belles fenetres il faut passer par la petite console noir avant pour se perfectionner ;)