Xp plante!

perduquepart Messages postés 49 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider encore une fois! Bon et bien, j'ai un ptit problème avec l'ordi a ma soeur! Après l'installation de mise a jour de xp, l'ordi reboot et incapable de démarrer Xp. l'ordi plante juste apres le loading avec le logo de xp en gros! Capable de démarrer en sans echec sans aucun probleme, et meme apres avoir redemarrer avec l'option démarrer avec la derniere bonne reconfiguration connue. Rien ne change! Xp plante tjrs apres le loading! Quelqun aurait t-il un moyen pour essayer de regler le prob.. en essayant de sauver les données, mais si je trouve rien.. je format au pire des cas.. mais j'aimerais bien l'eviter!! Merci bcp pour votre aide!! Ah oui, j'oubliais! J'ai essayer de booter en mode diagnostic avec msconfig, et je plante tjrs apres le loading. alors j'ignore quoi faire de plus!!
A voir également:

10 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir, tu as le cd xp avec toi ?
0
perduquepart Messages postés 49 Statut Membre 5

Non, malheureusement, pas pour la fin de semaine, sinon j'aurais essayer de réparer mon Xp! Je ne sais pas si c'était l'idée que tu voulais me proposer? Mais non je n'ai pas le cd présentement!
0

si ce xp est déja installé sur une autre machine, ou c'est une copie , c'est normal que tu ai ce type de blocage..
0

bonjour, si tu dis que c'est normal d'avoir ce type de blocage... pk est ce que sa arrive juste après l'installation d'une mise a jour? Si vrm setait du au fait que se soit une copie, ne serais-ce pas arriver immédiatement après l'installation? Etk.. je l'ignore! Et de plus.. je ne crois pas que l'installation de xp vienne dune copie... je n'en suis pas sur a cent pour cent, mais je ce crois pas..Merci tout de meme d'essayer de m'aider!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25

Salut,

justement, il serait normal que ça plante après installation des MàJ, chez Bill Gratte, ils sont sûrement capables de créer ce genre de mises à jour destinées à bloquer tout PC tournant avec une version non conforme à leurs yeux, t'as éssayé de virer les dernières mises à jour en mode sans échec ?

@+
0

bonjour, non j'ai pas essaye, même que j'ignorais qu'on pouvait le faire! Merci du renseignement! Mais pour l'instant je n'ai pas acces au PC en question, alors j'essaierai en fin de semaine. Si qqq a une autre idee.. ne vous gêner surtout pas! Merci bcp!!
0

Pour recentrer le débat ! car tu fais semblant de ne pas comprendre, ton xp ou le xp en question si il bug après une MAJ de windows, c'est due au certificat de validité de ta version, et apparemment elle est exotique ta version = non conforme..
Je crois que tu me comprends, cela ne sert à rien de tourner autours du pot ! Tu possédes une version non valide selon windows.. Ni moi, ni le pape ne pourras rien faire !!!!
0

Non, pour recentrer le débat, justement espion3004, la version de windows xp qui est installer sur cette ordinateur est belle et bien un vrai puisque la machine en question est de marque, compact si je me souviens bien, donc pour la reinstallation de windows, le cd est de la compagnie! Alors non, l'ordinateur ne possede pas une version pirate de xp... a moins que la compagnie elle-même est installer une version pirater... vu que c'est la premiere fois qu'on eprouve des problemes! Alors... avant d'accuser a tort et a travers.... renseigne toi... et si tu n'as rien d'utile a me dire pour m'aider a régler mon problème... vas poster sur un autre post que le mien stp. Merci bcp.. et merci aux autres!!!
0
petrick Messages postés 89 Statut Membre 2

calme toi je n interagis pas mais ta facon de repondre est inutile tu dit que tu la pas cette semaine et puis c est une version installee faut savoir pour resoudre ton probleme aux mieux je pense que tu doit te calmer si il ce plante attend deja d etre devand ton pc
0

ok je vais faire comme tu me préconises perduquepart = vas poster sur un autre post que le mien stp.

Et encore désolé si je t'ai heurté !!

Espion3004.
0