A voir également:
- Invalid Files Name '1' (Error 1205) ASP
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Dymo error 1 - Forum Matériel & Système
- Common files ✓ - Forum Windows
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
salut,
c'est du ASP, apparemment!
Ca serait bien de parler en francais pour ceux qui connaissent le langage, et tant qu'à faire pour les newbies qui aimerait bien comprendre.
Bon c'est vrai on est en fin de journée, donc on fait un petit reset cerveau...
a+
mat
c'est du ASP, apparemment!
Ca serait bien de parler en francais pour ceux qui connaissent le langage, et tant qu'à faire pour les newbies qui aimerait bien comprendre.
Bon c'est vrai on est en fin de journée, donc on fait un petit reset cerveau...
a+
mat
Bonjour,
Désolé c'est vrai que mon message n'étais pas clair.
Voila, je suis sur de l'ASP.j'utilise un composant gratuit qui permet de reproduire la fonction 'ftp', un composant qui permet par exemple de télécharger une image dans un fichier.
On fait un formulaire, l'utilisateur choisi sa photo et après elle apparait sur une page asp.Le problème c'est que je ne sais pas l'utiliser...il est installé sur le serveur...les scripts sur le programme et j'ai une erreur.
a+ et merci
Désolé c'est vrai que mon message n'étais pas clair.
Voila, je suis sur de l'ASP.j'utilise un composant gratuit qui permet de reproduire la fonction 'ftp', un composant qui permet par exemple de télécharger une image dans un fichier.
On fait un formulaire, l'utilisateur choisi sa photo et après elle apparait sur une page asp.Le problème c'est que je ne sais pas l'utiliser...il est installé sur le serveur...les scripts sur le programme et j'ai une erreur.
a+ et merci