Pub ne s'affiche plus (adsense)
olivier3249
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème les pubs adsense sur firefox et internet explorer ne s'affiche plus mais quand je vais sur AOL les pubs adsense s'affiche correctement.
Je n'ai pas télécharger le logiciel adblock!
Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour que le pubs se réaffichent!
Merci
J'ai un problème les pubs adsense sur firefox et internet explorer ne s'affiche plus mais quand je vais sur AOL les pubs adsense s'affiche correctement.
Je n'ai pas télécharger le logiciel adblock!
Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour que le pubs se réaffichent!
Merci
A voir également:
- Pub ne s'affiche plus (adsense)
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
3 réponses
ben c'est normal qu'il s'inquiète pas de pub , pas de clics , pas de sou
moi aussi elles ne s'affichent plus depuis quelques jours qu'ont ils changé ....
moi aussi elles ne s'affichent plus depuis quelques jours qu'ont ils changé ....
Bonjour
C'est vraiment la premiere fois que je lis qu'on souhaite garder les pubs ?? Si internet explorer ou firefow bloque un trafic en règle générale un logo en forme de sens interdit apparait en bas à droite du navigateur et indique ce qui a été bloqué.
Par contre si tu nous donnais un exemple de ces pubs cachées cela nous permettrait de reproduire le problème.
C'est vraiment la premiere fois que je lis qu'on souhaite garder les pubs ?? Si internet explorer ou firefow bloque un trafic en règle générale un logo en forme de sens interdit apparait en bas à droite du navigateur et indique ce qui a été bloqué.
Par contre si tu nous donnais un exemple de ces pubs cachées cela nous permettrait de reproduire le problème.